L’amour est dans le pré : Aude a accouché et dévoile la première photo de son bébé

L’amour est dans le pré : Aude a accouché et dévoile la première photo de son bébé
Grâce à "L'amour est dans le pré", un nouveau bébé vient de naître ce samedi 26 janvier. En effet, Aude et son conjoint Christopher sont devenus les heureux parents d’un petit garçon, dont une première photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux.

Candidate de la saison 13 de L’amour est dans le pré, diffusée du mois d’août au mois de novembre 2018 sur M6, Aude n’a pas perdu de temps avec son nouveau compagnon, rencontré grâce au programme.

Tous deux annonçaient en effet en novembre dernier à nos confrères de Télé Star qu’un heureux événement était en route. L’accouchement était prévu pour fin janvier et c’est donc ce 26 janvier qu’Aude a donné naissance à un petit garçon, prénommé Raphaël.

Un accouchement « rapide » pour Aude

L’agricultrice bretonne s’est empressée de présenter son bout de chou sur Instagram.

C’est avec plaisir que Christopher et moi vous annonçons la naissance de Raphaël hier après midi. Malgré une naissance par le siège ce fut rapide et sans douleur grâce à une équipe de choc ! Merci

Précise-t-elle en légende du cliché, ce 27 janvier, en ajoutant les hashtags « amour » et « bonheur ».

N’est-il pas mignon ?!

Félicitations aux nouveaux parents !

Ce 28 janvier, Karine Le Marchand commence, de son côté, à présenter les prochains agriculteurs à la recherche de l’amour. L’animatrice, quant à elle, a posté, en décembre dernier, un message lourd de sens quant à son statut amoureux

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !