Laeticia Hallyday : La Une sans concession de Charlie Hebdo

Laeticia Hallyday : La Une sans concession de Charlie Hebdo
La polémique autour du testament de Johnny Hallyday n'en finit plus. La bataille judiciaire qui oppose Laeticia Hallyday aux deux premiers enfants du rockeur fait couler beaucoup d'encre. Charlie Hebdo a décidé de se pencher sur le sujet, et le moins qu'on puisse dire c'est que la veuve du rockeur en prend pour son grade.

Charlie Hebdo a décidé de traiter la polémique qui entoure le testament de Johnny Hallyday. Pour son prochain numéro à paraître ce mercredi 21 février, le journal satirique a jeté son dévolu sur Laeticia Hallyday.

Depuis la découverte du testament de Johnny, Laeticia se retrouve critiquée de toute part et dépeinte de manipulatrice. Seule héritière, elle se retrouve en guerre contre les deux premiers enfants de Johnny. Une occasion à saisir pour le célèbre journal satirique Charlie Hebdo.

Une mante religieuse

C’est sous les traits d’une mante religieuse que l’hebdomadaire a décidé de faire paraître la veuve du rockeur. En Une du journal on découvre la tête de Laeticia Hallyday sur le corps d’une mante religieuse. La caricature signée Félix n’a évidemment rien d’un hasard puisque l’animal est connu pour décapiter et manger la tête de son partenaire mâle. Au dessin s’ajoute la phrase Johnny l’aimait. Pourquoi pas vous ? Un choix qui fait écho à toutes les accusations qui pèsent sur la concernée.

Plus isolée que jamais, Laeticia Hallyday a récemment décidé de se réfugier à New York chez son amie Hélène Darroze. Pas sûr que cette Une l’incite à revenir en France…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,