L’adresse idéale : Gilles Verdez démonte la nouvelle émission de NT1 !

L’adresse idéale : Gilles Verdez démonte la nouvelle émission de NT1 !
Le 12 juillet, les chroniqueurs de "La Télé même l’été" sont revenus sur la toute nouvelle émission de NT1, "L’adresse idéale". Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gilles Verdez avait l’air très remonté !

Le 11 juillet, NT1 donnait le coup d’envoi de sa toute nouvelle émission, L’adresse idéale. Ce programme, qui a tous les critères de l’émission Recherche appartement ou maison de M6 présentée par Stéphane Plaza, divise. Si sur la Toile, nombreux sont les internautes à avoir apprécié cette « nouvelle » formule, d’autres n’ont définitivement pas apprécié. C’est le cas du côté des chroniqueurs de La Télé même l’été sur C8.

« C’EST INDIGNE D’UNE CHAÎNE ! »

En effet, dès le lendemain du lancement, certaines personnes autour de la table n’ont pas hésité à dire tout ce qu’elles pensaient de cette émission. Du côté de Gilles Verdez, il s’agit là d’un NON catégorique. Ce dernier n’arrive pas à comprendre ce que les téléspectateurs et NT1 peuvent trouver d’attrayant dans cette émission. Selon ce dernier, L’adresse idéale serait tout simplement un naufrage :

Je l’avais annoncé. Il n’y a rien, il n’y a aucun enjeu, aucune histoire, on ne s’identifie pas aux personnages.

Explique-t-il très agacé, avant de s’attaquer aux deux animateurs de l’émission. Pour Gilles Verdez, les deux protagonistes « n’ont aucun intérêt » et « aucun sens de l’humour ». Si les autres chroniqueurs se sont montrés également assez corrosifs avec le programme, c’est une fois de plus Gilles Verdez qui finit de remuer le couteau dans la plaie en expliquant que de diffuser une émission comme celle-ci est « indigne » d’une chaîne de télévision.

Ambiance…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net