« Il ne me reste plus que 4 à 6 mois à vivre » : La terrible annonce en direct d’un présentateur TV

C’est une déclaration émouvante et tragique que le présentateur TV Dave Benton a faite en direct pendant son émission. Il a annoncé être atteint d’un cancer incurable.

Dave Benton est un journaliste travaillant pour la chaîne WCIA-TV, une chaîne locale américaine basée dans l’Illinois. Dernièrement, le présentateur a souhaité annoncer en direct une terrible nouvelle le concernant : son cancer du cerveau est de retour et cette fois-ci il n’y a plus rien à faire. La tumeur est trop grosse pour qu’une opération chirurgicale soit envisageable. Une chimiothérapie serait inutile.

Face caméra, accompagné par sa collègue et co-animatrice, Dave Benton se veut clair, honnête, digne et transparent : il ne lui reste plus que quelques mois à vivre.

Les médecins m’ont annoncé qu’il ne me restait plus que quatre à six mois à vivre.

Dave Benton a profité de ce moment d’antenne pour rendre hommage à toute sa famille pour le soutien qu’elle lui apporte. Le journaliste promet à ses fidèles téléspectateurs qu’il continuera à présenter l’émission aussi longtemps que sa maladie le lui permettra.

Il a confié espérer « que ces derniers jours soient les meilleurs possibles »…

Plus sur le sujet