La Télé même l’été : Les chroniqueurs taclent Bertrand Chameroy !

La Télé même l’été : Les chroniqueurs taclent Bertrand Chameroy !
Bertrand Chameroy a dû avoir les oreilles qui sifflent. En effet, ses ex-collègues chroniqueurs de "La télé même l’été", n’ont pas hésité à le charger suite à ses propos envers W9.

Récemment, Bertrand Chameroy s’était confié à nos confrères de Télé Star. Au cours de cet entretien, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste a déclaré que l’émission qu’il présentait sur W9 (OFNI, NDLR) ne reviendrait pas à la rentrée. L’animateur n’a pas hésité au passage à tacler la chaîne qui selon lui, n’aurait pas fait tout ce qu’il fallait pour que l’émission connaisse un meilleur avenir.

BERTRAND CHAMEROY CRACHE DANS LA SOUPE ?

Le 10 juillet, c’est sur le plateau de La Télé même l’été que les chroniqueurs sont revenus sur ce petit lynchage. Plusieurs d’entre eux sont unanimes : ils ne comprennent pas la réaction de Bertrand Chameroy. Tout d’abord, l’une des plus outrées reste Caroline Ithurbide. La chroniqueuse, connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a été assez cash :

Il exagère à fond quand même. C’est l’inverse de ce qu’il faut faire. Au contraire, W9 lui a donné sa confiance à la rentrée, l’émission n’a oscillé que entre deux programmations (…) Et sincèrement W9 avait de bonne intentions avec Bertrand Chameroy, ça peut arriver qu’une émission se foire. Mais on ne tacle pas comme ça, ceux qui lui ont donné sa chance pendant un an.

De son côté, Gilles Verdez non plus ne décolère pas. Pour le journaliste, l’attitude de Bertrand Chameroy est tout sauf professionnelle. Gilles Verdez estime qu’à aucun moment il n’aurait dû attaquer frontalement, et surtout publiquement, W9 qui n’est ni plus ni moins que son employeur. Ce dernier ajoute au passage qu’il aime beaucoup Bertrand Chameroy malgré tout. De quoi consoler le principal intéressé ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net