La Nouvelle Star : Quand Vianney et Alain Souchon passent le casting

Le jury de la Nouvelle Star adore les surprises. Mais personne, c’est sûr, ne s’attendait à celle-là.

Les surprises, dans La Nouvelle Star, on en a pourtant plutôt l’habitude. Des voix exceptionnelles, des personnalités attachantes, c’est aussi pour ces émotions que nous regardons l’émission. Pourtant, là, tout le monde a été pris de cours quand Vianney est tout d’abord apparu devant les yeux de Benjamin Biolay et de ses acolytes. Et le chanteur arborant le numéro 4409, s’est tout simplement présenté comme un candidat normal.

Je m’appelle Vianney, je suis né à Pau mais j’ai grandi à Paris. Pas très loin d’ici. C’est mon premier casting de toute ma vie, je suis hyper content.

A ce moment-là, Cœur de Pirate est déjà au bord des larmes… De rire ! Et puis la blague continue avec un deuxième candidat qui rejoint Vianney. Et là, deuxième surprise, c’est Alain Souchon avec le numéro 4578. Toujours aussi pince-sans-rire, il se présente en affirmant qu’il est américain.

Des stars pour la Nouvelle Star

Bien sûr, les deux compères ont poussé la plaisanterie jusqu’au bout et ont passé le casting le plus normalement du monde. Ils ont interprété une reprise de la chanson d’Alain Souchon, La Vie ne vaut rien. Un moment vraiment magique, plein de légèreté. Les deux musiciens se sont beaucoup amusés, tout en donnant du plaisir aux spectateurs, aussi surpris que charmés !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,