La France a un incroyable talent : Marianne James en larmes devant le sosie vocal de Johnny Hallyday

La France a un incroyable talent : Marianne James en larmes devant le sosie vocal de Johnny Hallyday
La France a un incroyable talent nous réserve quelques belles surprises. Dans un vidéo publiée ce 25 octobre, on découvre une Marianne James bouleversée devant le sosie vocal de Johnny Hallyday.

La France a un incroyable talent prépare son grand retour ! La 13 ème édition de l’émission débarque ce 30 octobre. Et si l’on en croit les quelques extraits diffusés sur les réseaux sociaux, elle nous réserve quelques pépites. Ce jeudi 25 octobre, dans une nouvelle vidéo, Jean-Baptiste, sosie vocal de Johnny, bouleverse le jury.

Une performance incroyable

Moment émotion dans la France à un incroyable talent. Moins d’un an après la disparition de Johnny Hallyday, les juges ont été surpris par son sosie vocal. Jean Baptiste, qui adopte le même look et la même gestuel que son idole, voulait rendre hommage à l’artiste. C’est réussi ! Quand Jean Baptiste se présente devant eux, il annonce la couleur :

J’ai une particularité, c’est d’avoir la même voix que l’idole que j’aime. Il m’a beaucoup aidé et lui rendre hommage, c’est vraiment un grand plaisir.

Et  effectivement, lorsque le jeune homme commence à chanter, tout le monde reconnaît cette voix unique. Et pour cause, le jeune artiste est le sosie vocale de Johnny Hallyday. Dés les premières notes de « l’Envie », Marianne James fond en larmes. Après une prestation unanimement saluée, Hélène Seguara, troublée, confie :

Ce qui me bluffe, en dehors du fait que c’est troublant, c’est que tu chantes très très juste.

Il a la même voix que Johnny !

"Tu n'es pas le sosie de Johnny, mais sa réincarnation !" 😳La France a un incroyable talent, mardi à 21:00

Publiée par La France a un incroyable talent sur Mercredi 24 octobre 2018

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :