L’amour est dans le pré : Le jour où une prétendante « s’est sauvée par la fenêtre »…

L’amour est dans le pré : Le jour où une prétendante « s’est sauvée par la fenêtre »…
Heureux et amoureux, Nathalie et Patrice ont fêté leur amour naissant en sablant le champagne... et ce face à Marie, l'autre prétendante de l'agriculteur. Un passage de "L'amour est dans le pré" qui a été très critiqué, et sur lequel Nathalie s'explique...

C’est une scène qui a été très critiquée par les fidèles de L’amour est dans le pré. Après quelques jours passés à la ferme avec ses deux prétendantes, Patrice a fini par faire son choix. L’agriculteur a jeté son dévolu sur Nathalie, au détriment de Marie.

Fou de joie, le couple a immédiatement célébré cet amour naissant. Ainsi, Patrice et Nathalie n’ont pas tardé à sabler le champagne, sous les yeux de la pauvre Marie qui venait tout juste d’être éconduite. Autant dire que l’attitude des deux tourtereaux a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux.

Nathalie donne sa version des faits

Alors que les fidèles de L’amour est dans le pré ont découvert lundi 18 septembre, l’escapade romantique de Patrice et Nathalie à Saint-Emilion, cette-dernière est revenue sur ce passage qui a fait réagir.

Ainsi, interrogée par nos confrères de TéléStar, elle a déclaré :

Ce qu’on n’a pas vu dans l’épisode, c’est que [Marie] s’est isolée d’elle-même. Elle s’est barrée par la fenêtre de sa chambre ! Et après avoir annoncé qu’elle partait le lendemain, elle a voulu s’incruster pour notre « sortie surprise ». Elle s’est levée à 4 h 30 pour nous accompagner. Elle n’en démordait pas…

Cela n’a pas perturbé pour autant les deux tourtereaux qui filent aujourd’hui le parfait amour. Et vous, que pensez-vous de ce couple ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net