L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture

L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture
Voir le diaporama
1 Photos
L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture
L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture
L’amour est dans le pré : Une nouvelle rupture

Pour ce couple, qui s'est formé grâce à l'émission "L'amour est dans le pré", l'heure n'est plus à l'amour malheureusement, mais à la rupture...

Grâce à L’amour est dans le pré, Fabien avait trouvé l’amour. Découvert dans la quatrième saison du programme, il avait su séduire Alexia. Cette-dernière n’avait pas hésité à lui écrire après la diffusion de l’émission. C’est ensemble que les deux tourtereaux se sont présentés devant les caméras de L’amour est dans le pré, Que sont-ils devenus. A l’époque, Fabien et Alexia étaient les heureux parents d’une petite fille.

Malheureusement, sept ans après leur coup de foudre, le couple s’est séparé. Une rupture qui remonte au mois de juin dernier, et sur laquelle Alexia s’est confiée dans les colonnes de Purepeople.

Ainsi, la jeune femme explique :

Deux enfants et une maison plus tard, ça ne va plus, donc on arrête tout et chacun fait son chemin. On avait une incompatibilité de caractères. On était deux personnes totalement différentes donc même si on avait beau essayer d’aller dans le même sens, ça n’allait plus.

Si cette séparation est plus compliquée pour sa fille aînée, qui est âgée de 5 ans, Alexia l’assure, elle est restée en bons termes avec son ex compagnon. En effet, cette-dernière précise :

On s’entend mieux maintenant qu’avant. Il n’y a pas la pression du quotidien et comme on n’attend plus rien l’un de l’autre, ça se passe super bien. Donc c’était un mal pour un bien.

Un nouvel homme dans sa vie

Aujourd’hui, son histoire d’amour avec Fabien est bel et bien finie. En effet, Alexia a un nouvel homme dans sa vie :

C’est tout récent. Ça se passe parfaitement bien. C’est l’opposé de mon ex, j’ai fait exprès de choisir quelqu’un qui n’avait rien à voir. Il est super attentionné, super gentil… Des choses que je n’avais pas forcément avant.

Pas sûr que son ex apprécie…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net