#ADP : Métamorphosé, Jean-Marc a perdu 30 kilos !

#ADP : Métamorphosé, Jean-Marc a perdu 30 kilos !
Fini les kilos en trop, Jean-Marc a décidé de se prendre en main. Depuis la fin du tournage de "L'amour est dans le pré" 2017, l'agriculteur a perdu pas moins de 30 kilos.

Qui a dit que l’amour empâtait ? Pour Jean-Marc, l’un des agriculteurs de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, c’est plutôt l’inverse ! Si l’on ne sait pas encore qui de Françoise, ancienne prétendante lors de la saison précédente, ou d’Yvelise va charmer le viticulteur de 52 ans, une chose est sûre : ce dernier s’est épris de l’une d’entre elles. La métamorphose de Françoise va-t-elle finalement porter ses fruits ? Yvelise conservera-t-elle l’avantage ? Réponse dans les prochains épisodes…

Un nouvel homme à découvrir lors du bilan de « L’amour est dans le pré »

Quoi qu’il en soit, pour plaire à sa nouvelle compagne, Jean-Marc aurait entamé un régime drastique dès la fin du tournage. De ce fait, il aurait déjà perdu près de 30 kilos d’après nos confrères de Télé Loisirs.

Mais patience… Le nouveau physique de l’agriculteur ne sera divulgué que durant le bilan, tourné il y a de cela quelques jours mais diffusé à la fin de la saison. On a déjà hâte de le retrouver !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net