#ADP : Françoise retente sa chance… et elle est métamorphosée !

#ADP : Françoise retente sa chance… et elle est métamorphosée !
Quelle n'a pas été la surprise des fidèles de "L'amour est dans le pré" de retrouver cette année une ancienne prétendante, et pas n'importe laquelle. Françoise, qui avait tant ému les fidèles de l'émission, a décidé de retenter sa chance.

Elle avait ému les fidèles de L’amour est dans le pré. Prétendante d’Eric, Françoise ne cachait pas sa déception quand celui-ci lui avait avoué ne pas avoir eu de coup de coeur pour elle. Les larmes aux yeux, cette mère de famille confiait alors :

En fait, je suis habituée à ce qu’on ne pose pas de question, qu’on ne s’intéresse pas à moi… Parce que c’est tout le monde pareil autour de moi. Personne ne s’occupe de savoir si je suis heureuse ou pas heureuse…

Terriblement déçue, Françoise avait touché les téléspectateurs. Depuis, elle avait repris sa vie en main… allant même jusqu’à changer de look. Quelques semaines après la fin de l’émission, elle avait été aperçue à la cinquième édition de la Foire économique d’Autun. Les cheveux lâchés, maquillée, elle était tout simplement resplendissante.

Françoise, prétendante de Jean-Marc ?

Malgré son échec avec Eric, Françoise a décidé de retenter sa chance dans L’amour est dans le pré. En effet, les fidèles de l’émission ont pu la retrouver dans le premier épisode de la saison 2017, puisqu’elle n’a pas hésité à écrire à Jean-Marc. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce retour a été très commenté sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/Mr_NiKolas_/status/876897468797071360

Françoise trouvera-t-elle enfin le grand amour grâce à cette nouvelle édition de L’Amour est dans le pré ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :