#ADP : Pourquoi Angélique n’a pas donné suite aux avances de Christophe

#ADP : Pourquoi Angélique n’a pas donné suite aux avances de Christophe
Alors que tout portait à croire que Christophe et Angélique étaient faits pour être ensemble, la jeune femme a finalement éconduit le vigneron de "L'amour est dans le pré". Que s'est-il passé ? Elle s'explique...

Les fidèles de L’amour est dans le pré étaient présents lundi 14 août devant M6 afin de découvrir un nouvel épisode de l’émission de dating. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été au bout de leurs surprises. En effet, contre toute attente, Angélique a avoué à Christophe qu’elle n’avait pas eu un déclic amoureux pour lui. Un coup dur pour le vigneron qui était sous le charme de sa jolie prétendante.

Les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont également été surpris par cette révélation. En effet, depuis le début de l’aventure, Christophe et Angélique semblent être très complices… Mais visiblement, cela n’a pas été suffisant pour faire craquer la jeune femme.

« C’était pesant »

Que s’est-il passé ? C’est dans les les colonnes de Télé Loisirs qu’Angélique s’est expliquée. Ainsi, elle a dévoilé les raisons qui l’ont poussée à éconduire l’agriculteur :

C’était pesant, ce n’était pas naturel, on attend qu’il se passe quelque chose. Comme Christophe m’aime bien, on attend qu’il se passe quelque chose et cette attente n’est pas naturelle. Les deux premiers jours, je me suis laissée porter, j’accepte l’idée, donc ça fonctionne. Mais à la soirée, je bascule ! J’arrête tout, j’ai un déclic dans l’autre sens, que ça ne va pas fonctionner, je ressens une sorte d’oppression avec la soirée. Il y avait plein de monde, je me sentais observée !

Angélique a toutefois tenu à souligner le comportement de l’agriculteur, qu’elle a qualifié de « super classe« . Preuve en est que tout n’est peut-être pas encore fini entre eux ? Nul doute que cette nouvelle édition de L’amour est dans le pré nous réserve encore des surprises.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net