#KohLanta : Yassin n’a gardé contact avec personne ! Voici pourquoi…

#KohLanta : Yassin n’a gardé contact avec personne ! Voici pourquoi…

Dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta, Yassin est pour le moins un personnage atypique. Réservé mais autoritaire il ne fait pas toujours l’unanimité. Il s’est récemment confié sur son aventure en avouant n’avoir gardé aucun contact depuis la fin du tournage. Voici les raisons…

 

Parmi les plus fortes personnalités de cette dernière édition de Koh-Lanta sur TF1, nous retrouvons le tempérament atypique de Yassin. L’électricien Bordelais n’est pas là pour enfiler des perles. Dès son arrivée sur l’île, il l’a fait ! Celui qui se pli en quatre pour avoir le meilleur campement possible, s’est récemment confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Le moins que l’ont puisse dire, c’est qu’il ne mâche pas ses mots envers ses anciens camarades :

Je n’avais aucune intention d’en faire des amis après l’aventure,

explique-t-il dans un premier temps. Il faut dire que celui qui s’est fait surnommer « le loupe solitaire » est assez difficile à comprendre de part sa personnalité atypique. Mais qu’importe, Yassin était là pour être un vrai aventurier, pas pour passer des vacances sur une île déserte.

MIEUX VAUT ÊTRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNÉ…

Ce dernier qui se dit être un anti-réseaux sociaux a avoué n’avoir donné son numéro de téléphone a aucun des candidats.

Je n’ai repris contact avec personne, ça ne m’intéresse pas, je suis passé à autre chose. C’est ma façon d’être (…) J’en donnais le moins possible (humainement aux aventurier, NDLR) et je n’avais pas envie de leur donner quoi que ce soit de toute façon.

Il terminera cette interview en expliquant qu’il sentait que l’ambiance qui régnait pendant le tournage ne dégageait rien de sincère selon lui.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net