#KohLanta : Yassin éliminé, Sandro se justifie…

#KohLanta : Yassin éliminé, Sandro se justifie…
Ambassadeur de l'équipe des rouges, Sandro n'a pas hésité à éliminer Yassin. Une stratégie qui en a choqué plus d'un... et sur laquelle le Belge s'explique.

C’est un véritable coup de poker qu’a joué Sandro dans le dernier numéro de Koh Lanta. Alors que l’heure de la réunification a sonné, le Belge n’a pas hésité à éliminer Yassin lors de la réunion des Ambassadeurs. Une élimination que personne n’a vu venir. Et pour cause : les rouges n’ont pas hésité à comploter contre le Bordelais derrière son dos.

« C’est lui qui a créé cette ambiance »

Pourquoi Yassin ? Dans en entretien accordé à TéléLoisirs, Sandro revient sur cette stratégie qui fait grincer les dents des fidèles Koh Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa réponse est plutôt surprenante. En effet, le Belge accuse son ancien coéquipier d’être lui seul responsable de son élimination. En effet, Sandro explique :

C’est lui qui a créé cette ambiance. Il n’en avait rien à faire des Rouges, il voulait aller au bout tout seul.

Et d’ajouter :

A partir du moment où on a ce genre d’attitude, que vous tapez sur le système de tout le monde, que vous annoncez que vous ne voterez jamais contre certains Bleus… A ce moment-là du jeu, je ne connaissais toujours pas son âge, ni son métier ! A un moment donné, il y a eu une rupture humaine avec tout le groupe. Quand vous faites l’unanimité contre vous, il faut se poser les bonnes questions.

Autant dire que Sandro ne regrette pas sa décision. En effet, le Belge déclare :

J’assume toujours mes choix, et c’était là une décision collégiale. Ce qui m’a beaucoup aidé, c’est de savoir que Yassin aurait fait pareil.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net