#KohLanta : Yannick est très déçu par deux candidats…

#KohLanta : Yannick est très déçu par deux candidats…
Yannick est le dernier candidat à avoir quitté Koh Lanta. L’ancien jaune a fait les frais de la stratégie des anciens rouges, et a du définitivement quitter l’aventure après plus de 30 jours passés sur le camp. Une véritable déception pour le candidat qui espérait aller plus loin… Il a déclaré, au cours d’une interview pour Télé Loisirs qu’il avait été particulièrement en colère contre deux candidats qui l’auraient selon lui, trahi…

Yannick n’a pas démérité. Tout au long de son aventure, il est resté relativement discret, et surtout très fidèle à son équipe jaune. Meneur, il a tenté d’aider les anciens jaunes à se faire une place en finale, et à emmener ses amis jusqu’au bout dans l’aventure. Malheureusement, il s’est fait avoir ! Devenue gênant, les anciens rouges ont choisi de l’éliminer lors du dernier conseil. Le pauvre Yannick est tombé de haut et a du se résigner à quitter définitivement l’aventure qu’il attendait depuis si longtemps, Koh Lanta.

Yannick a donc choisi de sortir du silence pour donner une interview, et il estime que si les anciens jaunes partent les uns après les autres, c’est uniquement à cause de Jérémy et de Jesta. Selon lui, ce sont carrément des traîtres.

Il faut dire que Jérémy et Jesta étaient à l’écart de l’équipe jaune. Extrêmement proches, les deux aventuriers ne participaient que très peu à la vie du camp. Alors quand la réunification a eu lieu, ils ont été ravis d’accueillir les rouges, et ont commencé à légèrement changer de camp. Voici ce que Yannick a expliqué :

A la réunification. Quand Jesta et Jérémy sont devenus « oranges ». A ce moment-là, j’avais peur qu’ils s’allient avec les Rouges. Ça s’est d’ailleurs confirmé, puisqu’ils ont voté contre Alexandra. On avait déjà évoqué cette possibilité bien avant la réunification, mais ils nous avaient dit qu’ils resteraient à 100% jaunes. Ils l’étaient d’ailleurs restés jusqu’au vote contre Lau.

Jérémy et Jesta ont donc retourné leur veste. Ce qui a beaucoup surpris et déçu Alexandra dans un premier temps. Puis Yannick dans un second temps. Car lui non plus ne s’attendait pas à cette terrible trahison dont il ne semble toujours pas se remettre aujourd’hui :

Oui, à ce stade c’est toujours une surprise. Au regard de ce qui s’était passé précédemment, à savoir l’élimination d’Alexandra, on a toujours le doute sur une éventuelle stratégie. Après, en ce qui la concerne, elle a récolté ce qu’elle a semé. Je n’ai pas adhéré à sa démarche qui consistait à aller voir les Rouges pour éliminer Julie puis Jesta. Julie est dans son monde. Il n’y avait rien à gagner à se rapprocher d’elle. Je suis juste allé la voir pour lui faire comprendre que je ne la sous-estimais pas. Elle est très maligne.

Et oui, le pauvre Yannick n’était sans aucun doute pas assez stratège, et il était apparu un peu perdu dans le dernier épisode. IL avait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule, affirmant que les stratégies ne l’intéressaient pas, et qu’il en avait ras le bol de tout ça. Il avait d’ailleurs dit qu’il voterait contre qui il le voulait, et que chacun faisait ce qu’il voulait. Il avait visiblement tort, et a fini par faire les frais de sa mauvaise stratégie !

Depuis la réunification, les jaunes qui étaient pourtant en supériorité numérique, partent un à un… Aucun doute, les rouges sont malins et bien plus soudés ! On va bien voir ce qu’il va se passer par la suite… A votre avis, qui va quitter l’aventure lors de la prochaine émission ? Freddy peut-être ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
Vivette Cachou
1

je le dis depuis le debut, jeremy et jesta font bande à part,ce sont des traitres, ils jouent pour eux uniquement

Potins.net