#KohLanta : Le tournage de la prochaine saison retardé

#KohLanta : Le tournage de la prochaine saison retardé
« Koh-lanta » est actuellement en diffusion mais TF1 prépare déjà la prochaine saison. Malheureusement, le tournage rencontre quelques difficultés.

Si Denis Brogniart a été fâché par l’abandon de Brahma, il doit également l’être des problèmes que rencontre le tournage de la prochaine saison de Koh-Lanta. Une édition All Stars est en préparation, ainsi qu’une édition normale qui verra le jour avant celle-ci. Seulement, avant même le tournage, la production ALP fait déjà face à un problème majeur.

Koh-Lanta : Le cyclone Winston comme raison de ce retard

D’après Télé-Loisirs, rien ne serait encore prêt pour le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Aucune des installations n’a pu être mise en place. Pour le moment rien n’a été construit pour la production, les cadreurs et l’équipe.

Mais pourquoi rencontrent-ils tant de difficultés ? Tout simplement parce que le tournage doit se faire dans les Îles Fidji. Comme le rappelle Télé-Loisirs, l’endroit a été ravagé par un typhon :

L’archipel des Îles Fidji a connu un terrible typhon à la fin du mois de février. Le cyclone Winston avec des vents allant jusqu’à 300 km/h a provoqué la mort d’une vingtaine de personnes et causé d’énormes dégâts. Beaucoup d’infrastructures ont été touchées et le pays se remet doucement de cette épreuve. Ce contexte expliquerait la difficulté pour la production et les personnes chargées de la mise en place du tournage de tenir les délais.

Denis Brogniart devait s’envoler pour le tournage de l’émission après avoir terminé celui de Ninja Warrior. L’animateur a donc quelques jours devant lui avant de pouvoir reprendre les commandes de l’émission phare de TF1.

Allez-vous regarder la prochaine saison de Koh-Lanta ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net