#KohLanta réserve une très grande surprise à ses fans !

#KohLanta réserve une très grande surprise à ses fans !
Décidément, Koh Lanta réserve bien des surprises à ses fans ! On adore l’émission d’aventure, mais c’est vrai qu’un peu de renouveau ne fait pas de mal. Et encore une fois, nous ne sommes pas déçus ! Nous venons d’apprendre qu’il y aurait une énorme nouveauté pour la prochaine saison… On vous en dit un peu plus !

Koh Lanta c’est l’histoire d’une émission dont le succès ne faiblit pas ! Le public est toujours au rendez-vous bien que le concept soit toujours le même : des candidats qui ne se connaissent pas et qui partent passer jusqu’à 40 jours sur une île déserte. Ils apprennent à survivre, à se nourrir, à se battre durant des épreuves… Tout est réuni pour que ça cartonne !

Et ça marche toujours aussi bien. A tel point que cette année, nous avons eu le droit à non pas une mais deux éditions de Koh Lanta. C’est la première fois qu’on retrouve deux fois de nouveaux candidats ! En ce moment, nous regardons l’édition qui se déroule au Cambodge. Et déjà, la production nous avait réservé une très jolie surprise !

En effet, cette année, il existe l’île au Trésor, sur laquelle est dissimulé un anneau permettant d’immuniser celui qui la trouve et de le conduire directement à la course d’orientation. Un petit plus qui dynamise l’émission et fait place à de nouvelles stratégies. C’est une excellente initiative qui donne un petit coup de jeune au programme !

Et grande nouvelle pour tous les fans ! Koh Lanta n’a pas fini de nous surprendre, comme le révèle le site PureMédia, qui dévoile une grosse nouveauté. Il paraîtrait que pour la prochaine édition, il n’y aura plus deux équipes mais trois ! Les jaunes, les rouges et… les petits nouveaux qui auront une écharpe bleue ! Aucun doute, la compétition sera encore plus salée, et la réunification risque d’être explosive !

Il faut savoir que la version américaine de Koh Lanta qui s’appelle Survivor et qui remporte un franc succès Outre-Atlantique, avait déjà proposé cette innovation en 2008, lors de la saison 8 de l’émission. Et il y a même eu jusqu’à 4 équipes ! Chez nous, ça sera trois dans un premier temps… Entre l’île au Trésor et les trois équipes, l’aventure risque d’être forte en rebondissements en tout genre !

On a déjà hâte de découvrir cette nouvelle version de Koh Lanta. Et vous, que pensez-vous de ce nouveau concept ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net