#KohLanta : Le pire épisode de la saison ?

#KohLanta : Le pire épisode de la saison ?
Le vendredi 25 novembre 2016 était diffusée, comme chaque vendredi sur TF1, la suite des aventures de l'émission Koh Lanta. Nombreux sont les téléspectateurs à crier au scandale, affirmant que c'était un épisode mou, inintéressant, sans rebondissement... et ils ont également remarqué que Denis Brogniart était absent de l'épreuve de confort ! Alors que s'est-il vraiment passé ?

Lors de ce nouvel épisode de Koh Lanta, les aventuriers continuent à galérer sur le camp. Ils ne fait pas beau, il pleut des trombes d’eau, ils n’ont plus à manger. Bref, c’est une galère sans fin pour les sept candidats encore en lice pour tenter de parvenir à la finale : Stéphane, Freddy, Jesta, Candice, Benoît, Bruno et Ludivine. On sit d’ores et déjà que Benoît participera à l’épreuve de l’orientation, puisqu’il a trouvé le fameux anneau. Mais c’est tout ! Et ça part légèrement en vrille depuis quelques épisodes…

En effet, nous avons pu découvrir lors de l’épreuve de confort que Denis Brogniart était absent. Il faut  qu’il était reparti en France à ce moment-là, pour animer la finale de la saison précédente ! Les candidats et les internautes ont été légèrement surpris de le voir absent. On a d’ailleurs pu lire plusieurs réactions à ce propos, notamment sur Twitter…

Quoiqu’il en soit, c’est Candice qui a remporté l’épreuve de confort, et elle a choisi d’emmener Benoît se rassasier à ses côtés. Sur le camp, les autres sont tellement en galère que la production a décidé de leur filer un petit coup de pouce en les aidant à trouver de quoi se nourrir. Ce qui là encore n’a pas plu aux internautes qui affirment que c’est de la triche !

Bref, la suite est sans surprise : Stéphane essaie de monter une stratégie, c’est un échec. IL se prend le bec avec Freddy… puis tente de se rattraper, de se faire plaindre… Mais c’est complètement raté ! Il perd à l’épreuve d’orientation (encore une fois, Candice s’impose) et … au moment du conseil, il se retrouve à égalité avec Freddy. Il faut donc que tout le monde vote à nouveau, et sans grande surprise, Stéphane est éliminé de l’aventure ! Bien évidemment complètement dégoûté de partir à ce stade de l’aventure, lui qui pensait au moins participer à l’épreuve d’orientation…

Bref, cet épisode n’était vraiment pas le meilleure de la nouvelle saison de Koh Lanta. Il ne s’est vraiment pas passé grand chose, et on s’est presque ennuyés devant notre télévision… Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net