#KohLanta : Moundir tacle (encore une fois) la production !

#KohLanta : Moundir tacle (encore une fois) la production !

Actuellement blacklisté de la prochaine édition de Koh-Lanta All Star en préparation. Moundir a de nouveau lancé un pic à la production.

 

Si vous souhaitiez revoir Moundir dans une édition de Koh-Lanta, sachez le, il ne sera pas présent. Alors que la version All Star est actuellement en préparation, Adventure Line production a déclaré à Télé-Loisirs :  Les ex-aventuriers de Koh-Lanta, qui ont participé à des émissions de télé-réalité, ont perdu leur âme d’aventurier. De ce fait, ils ne pourront pas faire partie du casting.

« LES AVENTURIERS ONT CONTRIBUÉ À LA NOTORIETE DE KOH-LANTA »

Une décision qui avait fait mouche du côté de Jeff. Cet ancien candidat s’est vu blacklisté suite à sa participation à la huitième saison des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. Très vite, Moundir est venu à sa rescousse en le soutenant. A noter que ce dernier ne sera pas non plus de la partie, ayant participé à d’autres émissions de télé-réalité. Il a en effet participé à Moundir, l’aventurier de l’amour ou plus récemment Moundir et les apprentis aventuriers.

C’est sur Twitter que ce dernier avait pris la peine de pousser un coup de gueule contre la production, en affirmant que :

Ce qui fait le succès de Koh-Lanta, ce sont les candidats. Donc ALP, ne blacklistez pas les candidats, ils ont le droit de revenir !

Récemment, c’est auprès de nos confrères de TV MAG, que celui qui officie actuellement sur W9, a exprimé son mécontentement et son incompréhension :

Je ne trouve pas normal qu’elle rejette ceux qui ont choisi de participer à des programmes de télé-réalité en leur interdisant de participer à la prochaine saison All Stars de Koh-Lanta. Ils font partie de ce programme, ils ont contribué à sa notoriété. Pour moi, ils restent avant tout des aventuriers.

Pour l’heure, la production n’a pas répondu à cette nouvelle attaque de Moundir.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net