#KohLanta : Mathilde remet en place les détracteurs sur Instagram

#KohLanta : Mathilde remet en place les détracteurs sur Instagram
Depuis le lancement de la nouvelle saison de « Koh-Lanta », l’équipe des bleus est la plus critiquée sur la toile. Mathilde, la benjamine du groupe, a poussé un coup de gueule sur Instagram.

Si l’équipe des bleus s’est distinguée dans cette saison de Koh-Lanta, c’est avant tout en raison des nombreuses disputes entre les candidats. Souvent à la traine dans les épreuves et en guerre sur le camp, la réunification en deux équipes leur a permis de repartir sur de meilleures bases.

Malgré tout, vendredi dernier, les participants combattants sous la couleur bleue ont de nouveau perdu l’épreuve de confort ainsi que celle d’immunité. Par-dessus tout, ils ont également dû dire adieu au feu, balayé par une forte pluie.

Mathilde : « Ravalez votre haine et remballer vos insultes. »

Déjà dans le viseur des internautes, les bleus ont donc de nouveau été sujets aux moqueries sur la toile. Cette-fois ci, Mathilde a décidé de répondre sur son compte Instagram pour faire cesser cette averse de critiques.

La jeune femme souligne que son équipe enchaîne les mauvais coups du sort. Ensuite, c’est plus direct qu’elle remet les haters à leur place.

N’oubliez pas que ce n’est qu’un pu**** de jeu et pas la vraie vie alors ravalez votre haine et remballer vos insultes. Vous n’avez pas la moindre idée de ce que l’on vit.

#KohLanta : Mathilde remet en place les détracteurs sur Instagram

Pour rappel, éliminée du jeu, Hada de l’équipe des bleus était revenue sur les commentaires haineux qu’elle avait pu lire sur internet. Cette dernière avait confié à Gala :

J’ai jeté un œil sur Twitter et j’ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J’en ai même pleuré car j’ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines.

Hada a été choquée par de tels retours :

C’est violent, parce que je n’ai pas l’habitude qu’on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi. Dans l’émission, je ne suis pas la fille qui gueule pour un rien ou qui est mauvaise avec les autres. Dans la vie, je suis plutôt une fille qu’on aime bien.

Que pensez-vous de l’équipe des bleus ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Bonjour ou bonsoir je suis encien

Potins.net