#KohLanta : Manuella, dénudée sur les réseaux sociaux, pousse un coup de gueule contre les critiques

#KohLanta : Manuella, dénudée sur les réseaux sociaux, pousse un coup de gueule contre les critiques
Manuella, la candidate mannequin de "Koh-Lanta Cambodge", s'est faite remarquée sur la Toile avec ses photos sexy. Des clichés qui suscitent certains commentaires négatifs auxquels elle répond avec aplomb !

Si les téléspectateurs l’apprécient et la saluent dans la rue depuis son retour en France, certains internautes se révèlent plus durs avec la belle Manuella. La candidate de la dernière édition de Koh-Lanta, actuellement diffusée sur TF1, se dévoile sexy sur son compte Instagram. Et depuis que ses clichés dénudés ont été découverts sur les réseaux sociaux, elle avoue essuyer certaines critiques.

Sur les réseaux sociaux, c’est plus mitigé à cause de certains commentaires déplaisants sur les photos un peu sexy que j’ai faites. Je prends le bon et j’oublie le mauvais.

Explique-t-elle à France Dimanche.

Les photos en question, en voici certaines :

Last day …. 💦💦💦 #lovemountains #lacdecastillon #etaumilieudeleau… #manuella_b_officiel #fitmum

A post shared by MANUELLA . (@manuellakohlanta) on

« Je n’ai pas 90 ans, je ne vais pas me cacher »

Mais à 35 ans, le mannequin entend bien s’assumer et réplique :

Je n’ai pas 90 ans, je ne vais pas me cacher. J’ai laissé l’une des photos qui avait été très partagée avec un commentaire disant que ce n’est pas parce qu’on est moins habillée qu’on n’est pas respectable. Au moins, j’ai dis ce que je pensais. De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde !

Et de souligner, en légende de la photo en question :

On ne peut pas plaire à tout le monde et ça tombe bien je ne veux pas plaire à n’importe qui.
Le libre arbitre est gage de notre liberté mais faut il encore qu’il soit simplement respectueux de ceux qui sont jugés.

Décidément, les candidats de Koh-Lanta font toujours parler d’eux dans la presse. Brahma a notamment suscité la colère de la production et de Denis Brogniart suite à son abandon.

Manuella, quant à elle, espère bien que cette mise au point fera taire les mauvaises langues.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net