#KohLanta : Julie trahie par Benoît… elle raconte tout !

Décidément, Julie est vraiment une candidate sympathique qui, quoi qu’il arrive, garde toujours le sourire (ou presque !) Sa joie de vivre est communicative, et elle est appréciée des autres candidats de Koh lanta et des téléspectateurs ! Pourtant, elle a été très déçue pendant son aventure lorsqu’elle a été trahie par Benoît !

S’il y en a bien une qui savoure chaque seconde passée sur Koh Lanta, c’est Julie ! La jeune femme âgée de 38 ans rêvait de participer à l’émission d’aventure depuis de très nombreuses années, et a bien compris qu’elle avait de la chance d’avoir été retenue durant le casting. Elle a donc décidé de profiter de son aventure à fond les ballons, et ne ménage pas ses efforts pour aller le plus loin possible.

Toujours de bonne humeur, la jeune assistante dentaire met de la bonne humeur dans le camp, en poussant bien souvent la chansonnette. Car oui, la chanson est l’une de ses grandes passions. Ce n’est pas pour rien qu’elle fut un jour candidate dans l’émission de la Nouvelle Star ! Cela dit, elle ne souhaite pas en faire son métier, et a bien d’autres projets en ce moment puisqu’elle espère avoir un bébé avec son mari !

Perchée sur son nuage, Julie vit, comme ses camarades de jeu le disent, au pays des Bisounours. On a pourtant découvert une toute nouvelle Julie lorsqu’elle a été désignée pour être amabassadrice de l’équipe rouge ! La chance lui a joué un mauvais tour lorsqu’ils ont désigné leur ambassadeur à la courte paille ! Face à Jérôme, elle n’a rien lâché, et a fini par tirer la boule blanche, qui lui a permis de poursuivre l’aventure de sa vie. Ouf !

Cela dit, tout n’est pas rose dans le Koh Lanta de Julie car elle a été très déçue par certains comportements et notamment par celui de Benoît ! La jeune femme avait trouvé un collier d’immunité qu’elle partageait avec Benoît. Ils avaient convenu ensemble de le sortir en cas de danger, mais ils devaient bien entendu s’en tenir informés mutuellement ! Or, lors du dernier conseil, Benoît s’est senti menacé, et n’a pas hésité à sortir le collier d’immunité, sans en parler à Julie !

Cela dit, Julie ne lui en a pas tenu rigueur, et on l’a immédiatement vu d’ailleurs avec le coup d’œil qu’elle lui a lancé. Elle n’a pas hésité d’ailleurs à revenir sur cette affaire dans une interview pour Télé 7 Jours, expliquant :

Il a eu, soudainement, très peur d’être visé, et l’a donc utilisé. Sur le moment, j’ai été surprise, car je n’étais pas au courant. Aussitôt, je lui ai lancé un petit regard pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais. Ce qui est dommage, c’est que ce n’est pas lui qui était dans le collimateur.

Et elle a raison car finalement, c’est Lau qui a quitté l’aventure lors du dernier épisode ! Elle est quand même franchement sympa cette fille non ? Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
#KohLanta : Julie trahie par Benoît… elle raconte tout !
Voir le diaporama
1 Photos
Julien Koh Lanta
#KohLanta : Julie trahie par Benoît… elle raconte tout !
Julien Koh Lanta