#KohLanta : Julie éliminée, Twitter attristé !

#KohLanta : Julie éliminée, Twitter attristé !
C'est avec le sourire que la jolie Julie a définitivement quitté l'aventure de Koh Lanta, au milieu de l'émission diffusée sur TF1 le vendredi 18 novembre 2016. Les internautes sont très déçus de la voir partir, d'autant plus qu'elle n'a pas été éliminée lors d'un conseil ! Et non, elle a dû partir après avoir perdu à une épreuve éliminatoire... On vous raconte !

Il ne reste plus beaucoup de candidats en lice pour prétendre à la victoire sur Koh Lanta. Depuis quelques semaines, les stratégies sont de la partie et les rouges semblent avoir un bel avantage pour aller jusqu’en finale, d’autant plus que c’est Benoît qui a trouvé le fameux anneau d’or. Un avantage incroyable qui lui permet de se rendre directement à l’épreuve d’orientation et l’immunise donc à chaque conseil. Les autres candidats par contre, doivent se battre pour poursuivre cette incroyable aventure.

Et parmi eux, il y a Julie. La jeune femme originaire de Perpignan n’est vraiment pas comme les autres ! Pétillante, drôle et toujours de bonne humeur, elle a un peu agacé ses équipiers au début de l’aventure. Mais finalement, ils ont appris à la connaître et surtout à l’apprécier ! Ils la décrivent comme une fille joyeuse, un peu perchée mais très agréable à vivre !

Julie aura sans le moindre doute marqué cette édition de Koh Lanta avec ses nombreuses chansons, ses cris, sa motivation… Car oui, participer à Koh Lanta était carrément un rêve pour elle. Elle avait mis sa vie entre parenthèse en espérant un jour participer à l’émission. Alors quand elle a enfin été retenu pour l’aventure, elle a vécu à fond les ballons, pour ne rien regretter. Et elle est allée bien plus loin qu’on ne l’imaginait au début !

Mais sa faiblesse, ce sont les épreuves. Et justement, Denis Brogniart a annoncé lors de la dernière émission qu’il y avait un petit changement dans les règles cette fois-ci. Celui ou celle qui arrive dernier dans l’épreuve est éliminé sur le champ ! Pas de chance, vous l’aurez compris, c’est Julie qui a du se résigner à partir. Mais elle a rejoint les membres du jury final avec un grand sourire et n’a pas manqué de chanter avant son départ !

D’ailleurs, elle est fière de son aventure,= et est très contente d’être partie sur une épreuve et non lors d’un conseil, comme elle l’a expliqué pendant l’émission :

C’est beau de ne pas sortir lors d’un conseil !

Quoiqu’il en soit, les internautes sont très tristes de la voir partir, comme on a notamment pu le lire sur Twitter. Mais c’est comme ça et c’est irrévocable !

Alors, que pensez-vous de cette candidate et de son élimination ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net