#KohLanta : Julie devient célèbre grâce à sa scène déjà culte !

Julie ne s’attendait certainement pas à faire autant parler d’elle en participant à l’émission d’aventure Koh Lanta… Et pourtant, c’est bel et bien la candidate qui fait le buzz ! Elle n’a pas fini de nous surprendre, et a encore fait très fort dans le dernier épisode, mettant carrément le feu aux réseaux sociaux. On ne s’en lasse pas !

Julie est une candidate de la dernière saison de Koh Lanta, et on ne peut vraiment pas dire qu’elle est comme les autres. Pétillante, sympa, souriante, amusante,… elle n’arrête jamais de parler. La jeune femme âgée de 38 ans a une philosophie de vie bien à elle, et vit, comme ses camarades d’aventure le disent, au pays des Bisounours.

Il semble impossible de la mettre de mauvaise humeur, et son sourire constant finit même par en agacer certains qui la disent un peu nunuche… Toujours est-il que la jeune femme ne démérite pas et fait tout son possible pour vivre son aventure à fond les ballons. Même si elle n’est pas la plus sportive des candidates, elle ne ménage pas ses efforts pour réussir au mieux à sortir du lot.

Mais ce ne sont pas ses performances sportives qui font d’elle une véritable star. Et non, si Julie est si célèbre, c’est parce qu’elle chante. A peu près tout le temps. Et n’importe quoi ! Elle est capable de chanter du Disney par exemple, qu’elle met à toutes les sauces. On se souvient tous de sa reprise du Rêve Bleu d’Aladdin, qui avait déjà fait le buzz ces dernières semaines.

Et si nous parlons de la jolie Julie cette semaine, c’est tout simplement parce qu’elle a fait très très fort. Alors qu’elle avait été délaissée par ses coéquipiers rouges qui ont préféré partir au jeu de confort avec Alexandra (pas cool d’ailleurs), Julie s’est retrouvée quelques minutes seule sur le camp réunifié. Et elle a carrément apprécié cette expérience !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Julie s’est lâchée. Et les caméras n’ont pas perdu une miette de sa prestation qui est franchement amusante ! Elle a commencé avec :

L’aventurière c’est moi !

Puis, Julie a poursuivi son monologue, exultant et criant :

Moi, c’est mon aventure, je suis fière et heureuse là. J’ai fait le feu, je suis là. Je suis le maître du mondeeeeee !

Et c’est là que ça dérape complètement ? Julie court sur la plage, habillée, et se jette à l’eau en chantant à tue-tête la chanson de Maxime Le Forestier Né quelque part. Sauf qu’elle a complètement transformé les paroles, et ça a donné :

On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille. On ne choisit pas non plus ses collègues d’équipe, qu’ils soient rouges qu’ils soient jaunes, ils ont la même destinée. Mais moi, je me suis démarquée sans regret, je me proclame blanche, c’est le choix que je fais. Juste pour ça, j’ai gagné.

Et depuis… et bien c’est le buzz ! Les internautes n’en reviennent pas ! La jeune femme est trahie, elle est toute seule et… elle garde le sourire. Sa bonne humeur est juste hallucinante, et nombreux sont ceux à lui demander comment elle fait !

Il faut bien avouer que cette séquence est en train de devenir carrément culte. On adore ! Et vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

10 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

J'adore

Céline Chanteloube
2

Elle est gentille mais un peu timbrée la pauvre

Fanfan Xia
5

Je regarde cet aprèm

Sonia Lvn
6

Regarde cet épisode ;)

Fanfan Xia
7

Elle est trop marrante!

Vivette Cachou
8

elle a pété les plombs

9

Elle est adorable cette femme ça se voit que c est quelqu un de bien

10

Elle est juste dans son monde mais elle a l'air très gentille !

Potins.net