#KohLanta : Julie blessée par les critiques des internautes ? Elle répond !

Julie est vraiment LA candidate qui fait parler dans cette nouvelle saison de Koh Lanta. La jeune femme originaire de Perpignan ne cesse de faire les buzz avec ses propos un peu déjantés, ses chansons, sa bonne humeur… et elle est vivement critiquée sur les réseaux sociaux. Cela dit, est-ce qu’être la cible de ces nombreuses critiques la dérange ? Et bien pas tant que ça…

S’il y en a bien une qui savoure son aventure à Koh Lanta, c’est Julie. La jeune femme âgée de 38 ans rêvait de participer à l’émission depuis des années. A tel point qu’elle avait mis de côté certains projets personnels pour vivre son rêve. Et enfin, elle a été retenue pour le casting. Alors il n’était pas question de laisser les mauvaises langues gâcher son aventure.

On la découvre de plus en plus au fil des épisodes. Et c’est une sacrée aventurière, qui va jusqu’au bout de ses limites et qui prouve qu’elle a bel et bien sa place dans Koh Lanta. Pourtant, les internautes ne sont pas tendres avec elle. Les critiques fusent de toute part, et elle est véritablement au centre de l’attention de cette édition.

Cela dit, Julie s’en fiche ! Et oui, lors d’une interview qu’elle a accordé à France Dimanche, elle a assuré que le plus important pour elle, c’était l’avis de ses proches et de son mari. Le reste ne l’importe pas vraiment. Voici ce qu’elle a expliqué :

Ceux qui se moquent de moi, ils préfèrent rester derrière leur écran d’ordi­na­teur pour le faire. C’est un peu lâche. Les commen­taires désa­gréables sur les réseaux sociaux m’indif­fèrent

Son aventure, elle l’a vécue jusqu’au bout. Et pour l’instant, elle est toujours en lice, elle ne lâche rien. Son caractère pétillant et acharné en fait une candidate de choix, et on pense qu’elle va sûrement aller très loin ! On le saura dans les prochaines semaines…

En attendant, la Miss qui voulait acheter une maison et faire un bébé dès son retour, a changé d’avis. Elle a décidé de quitter son poste d’assistante dentaire qu’elle avait dans le cabinet de son mari, pour tenter une carrière artistique. Elle aimerait chanter bien évidemment, et pourquoi pas aussi jouer la comédie. Du coup, la comédie musicale semble être une option à ne pas négliger pour la perpignanaise qui est même prête à intégrer une école pour faire des progrès et tenter sa chance.

Je rêve de m’inscrire dans une grande école de théâtre. J’ai la chance d’avoir un époux compré­hen­sif qui me soutient dans mes projets.

Avec la volonté et la motivation, on peut tout faire (ou presque !) … Alors on lui souhaite bonne chance ! Pensez-vous qu’elle va réussir à se faire une place au soleil dans la musique ou la comédie ? On attend vos avis !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

bravo a toi julie tu es une fille courageuse ...j espere que tu iras jusqu au bout...et quetu vas realiser tes reves ...bises a toi

Potins.net