#KohLanta : Jeu de séduction sur l’île entre Kelly et un candidat marié ? Yves balance !

#KohLanta : Jeu de séduction  sur l’île entre Kelly et un candidat marié ? Yves balance !

Qui disait que la libido était au point mort sur une île déserte ? Certainement pas Yves en tout cas. L’une des grosses personnalités de cette dernière saison s’est confié à nos confrères de télé-loisirs en lâchant une bombe : Kelly aurait joué de séduction avec un candidat marié, Frédéric !

 

Eliminé dans l’épisode du 21 avril, Yves aura marqué cette saison de part son caractère explosif et son franc-parler. Et il est vrai que cela en en a fait taire plus d’un. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs sur son aventure, ce dernier garde un goût amer de son élimination.  Pour lui,  c’est une trahison orchestrée par son ex-ami, Frédéric.

« J’ai dû lui rappeler qu’il était marié »

Dès le début du programme Yves a été au centre des conflits.  Pour sa défense, il affirme que se sont les messes basses de ces coéquipiers qui l’aurait poussé à entrer au clash :

Toutes les deux minutes, mes coéquipiers parlaient dans leur coin et dès que j’arrivais, ils s’arrêtaient… j’ai compris que j’étais en danger ! Je n’étais pas venu là pour sortir au bout de 2 jours. Cela fait 15 ans que je rêvais de faire Koh-Lanta.

Afin de s’en sortir, il a pris la décision de mettre en place un pacte d’honneur avec Frédéric. Une parole qui selon lui était très fragile suite à son élimination à l’unanimité au conseil. L’ayant encore mauvaise, le quinquagénaire n’a pas hésité à balancer sur celui qu’il défendait en début d’aventure :

Il dit qu’il m’a sauvé au début, je dis que c’est plutôt moi qui l’aie protégé au début. Il avait tendance à oublier les caméras, il est entré dans un jeu de séduction avec des mots, des expressions, des attitudes ambiguës avec Kelly. J’ai dû lui rappeler à plusieurs reprises qu’il était filmé, qu’il était marié. Du coup, après il a pris ses distances.

Une annonce choc qui pour l’heure n’a pas encore fait parler le principal intéressé. Une chose est sûre, entre ces deux-là l’amitié n’est plus d’actualité. En effet, la preuve en est que lors de leur rencontre sur la projection du premier épisode, ils ne se sont absolument pas parlés. Pour Yves, Frédéric lui aurait « gâché » 15 ans de rêve !

 

 

 

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net