#KohLanta : Jesta : « Koh-Lanta a ruiné ma silhouette »

Après le tournage de « Koh-Lanta », les candidats reprennent du poids. Dégoûtée, Jesta a avoué ne pas avoir su retrouver sa silhouette d’antan.

Lorsque l’on participe à Koh-Lanta, on sait pertinemment que l’on va perdre du poids. Jesta, candidate de la saison dernière, s’y attendait. Malheureusement pour la jeune femme, elle n’aurait pas imaginé une seconde qu’à son retour à la vie normale, elle ne parviendrait plus à se défaire des kilos superflus.

Jesta, fatiguée de ne pas perdre ses kilos en trop

Celle qui a trouvé son petit ami dans le programme est actuellement en voyage à ses côtés en Asie. Les tourtereaux souhaitaient revenir sur les traces de leur rencontre. La finaliste de l’édition 2016 en a profité pour partager son inquiétude quant à sa silhouette sur Snapchat :

Pour tout vous dire, je suis un peu dégoûtée parce que moi je pensais que j’allais mincir à Bali. Depuis « Koh-Lanta » j’ai pris trop de poids et je n’arrive pas à le perdre, c’est un truc de fou. « Koh-Lanta », ça a ruiné ma silhouette.

Bien évidemment, Jesta est loin d’être obèse et s’en rend bien compte. Cependant, jamais auparavant elle n’avait fait ce poids. En effet, elle a déclaré faire 10 kilos de plus qu’à son arrivée à Koh-Lanta.

Là, honnêtement, je sais que je suis loin loin loin d’être grosse. Mais je n’ai jamais eu un corps pareil, je n’ai jamais été aussi grosse, moi, de toute ma vie. […] Donc là, je ne dois même pas retrouver mon poids d’avant mais au moins perdre 5 kilos.

La jeune femme est allée jusqu’à décliner des propositions de shootings photos à cause de son nouveau physique.

J’ai plein de propositions de séance photo, shootings, mais je ne peux pas, je refuse parce que moi je ne m’accepte pas comme je suis.

Après ses confessions, Jesta a toutefois précisé être reconnaissante envers l’émission. Grâce à celle-ci, elle a ainsi pu « trouver l’homme de [sa] vie. »

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net