#KohLanta : Jesta, une fille intéressée par l’argent ? Les internautes la descendent en flèche

#KohLanta : Jesta, une fille intéressée par l’argent ? Les internautes la descendent en flèche
Ce vendredi 9 décembre avait lieu la finale de la 16ème édition de "Koh Lanta". Si les internautes saluent la victoire de Benoît, ils sont aussi très nombreux à critiquer Jesta. Voilà pourquoi !

En couple depuis leur retour en France, Jesta et Benoît, les finalistes de Koh Lanta, étaient présents en direct, le vendredi 9 décembre, sur le plateau de l’émission de TF1. Triomphant à l’épreuve des poteaux face à son actuelle petite amie et Freddy, Benoît a été désigné comme le grand gagnant de cette dernière saison. Il a en effet récolté 10 voies.

Mais Jesta, présente à ses côtés, n’a quant à elle pas été épargnée par les critiques. Pour de nombreux internautes, la jeune femme ne méritait pas sa place en finale. Mais en plus, d’après eux, elle serait uniquement en couple avec Benoît pour profiter de son argent. Il est vrai qu’en remportant l’émission, l’aventurier encaisse la somme de 100 000 €. Un beau petit pactole !

Des tweets assassins à l’encontre de Jesta

En apprenant que Jesta était désormais en couple avec Benoît, certains internautes ont immédiatement pointé du doigt le caractère arriviste de la Toulousaine. En effet, on a pu assister à une multitude de tweets assez virulents sur Twitter :

Tous semblent douter de la sincérité des sentiments de la jeune femme.

Alors, d’après vous, la finaliste de Koh Lanta est-elle vraiment aussi calculatrice que le pensent ces internautes ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :