#KohLanta : Jesta en couple avec Benoît pour l’argent ? Les amoureux répondent aux « jaloux »

#KohLanta : Jesta en couple avec Benoît pour l’argent ? Les amoureux répondent aux « jaloux »
Vendredi 9 décembre avait lieu la grande finale de la dernière saison de "Koh Lanta". Benoît a été désigné grand vainqueur face à Jesta, son actuelle petite amie. Mais si les internautes ont salué sa victoire, ils ont également été nombreux à critiquer la jeune femme. Alors, Jesta est-elle en couple avec Benoît pour profiter de son argent ? Les deux amoureux répondent enfin !

Même si l’information avait fuitée dans les médias il y a plusieurs mois, certains ont appris devant leur poste de télévision que Benoît et Jesta sont aujourd’hui en couple. En effet, les deux candidats de Koh Lanta se sont affichés plus amoureux que jamais sur le plateau de TF1, ce vendredi 9 décembre, lors de la finale de l’émission.

Mais au lieu de se réjouir pour eux, certains internautes n’ont pas tardé à émettre de sévères critiques à l’encontre de Jesta. Et pour cause : pour eux, la Toulousaine ne serait pas sincère avec Benoît. Elle est accusée de s’être rapprochée de son petit ami afin de profiter de son argent, soit les 100 000 € promis au vainqueur de l’aventure.

« Ce sont des gens jaloux »

Dans un entretien accordé à Gala, le couple a tenu à apporter sa vérité. Benoît a ainsi défendu Jesta en affirmant :

Mais, je vais vous dire une chose : ce n’est pas Jesta qui a fait le premier pas. C’est moi qui me suis rendu compte que mes sentiments envers elle étaient plus forts que de l’amitié.

Et d’ajouter :

C’est assez cocasse de balan­cer ce type d’accu­sa­tions. Jesta n’est pas avec moi pour les 100 000 euros !

De son côté, la principale cible des critiques a précisé ce qu’elle pensait des personnes l’accusant d’être manipulatrice et intéressée.

De toute façon, ça ne m’atteint pas tout ça. Ce sont des gens jaloux. Je suis jolie, il est beau. On est heureux, on est en couple, on a gagné alors il fallait forcé­ment nous embê­ter.

Avec cette belle petite somme, les amoureux prévoient un voyage en Asie. Mais, cette fois-ci, ils souhaitent en profiter comme il se doit !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net