#KohLanta : Les incroyables confidences de Cécilia

#KohLanta : Les incroyables confidences de Cécilia
La nouvelle édition de Koh Lanta l'Île au Trésor vient tout juste de s'achever, annonçant Benoît comme le grand vainqueur de cette aventure. Mais c'est une autre candidate, qui a participé à l'édition précédente de l'émission, qui a choisi de sortir du silence. La jeune Cécilia, qui a retrouvé son père grâce à l'aventure, a voulu s'exprimer au micro de Non Stop People. Et ses propos valent le coup d’œil !

Cécilia a clairement marqué la saison précédente de Koh Lanta. La jeune femme n’a pas démérité, et a vécu une très belle aventure. Elle a malheureusement été éliminée, mais elle a été très loin, et aurait clairement pu remporter cette édition. Pourtant, la jeune femme a manqué d’assurance, et affirme aujourd’hui avoir été bien trop gentille. Et oui, elle a des regrets la Miss, et elle a tenu à en parler ouvertement.

De beaux souvenirs

Cécilia garde un merveilleux souvenir de son expérience dans Koh Lanta. La jeune femme n’oublie pas que c’est grâce à l’émission qu’elle a notamment retrouvé son père, qui vit en Asie. Elle ne s’attendait pas à recevoir sa visite pendant le tournage, au moment de l’épreuve de confort permettant aux candidats de retrouver un membre de leur famille. Mais ce fut une merveilleuse surprise pour elle !

Cécilia garde un souvenir intarissable de ce moment qui semble gravé dans son esprit à jamais. Et il faut bien avouer que c’était particulièrement intense. Elle est revenue sur cet instant suspendu dans le temps lors de l’interview pour Non Stop People :

Grâce à Koh Lanta, j’ai pu retrouver mon papa […] Ça a été une énorme surprise. C’est l’un des plus beaux souvenirs de ma vie, qui restera gravé pour toujours.

Malgré ces beaux souvenirs, Cécilia se souvient aussi des moments difficiles. Et il semble que pour elle, le plus difficile à gérer était la faim. Car oui, la jeune fille en a énormément souffert, comme elle l’a expliqué aux journalistes :

La chose la plus difficile, c’est bien évidemment la faim […] C’est horrible. On en souffre, c’est une sensation qu’on ne connaît pas si on ne le vit pas.

Une revanche à prendre

Malgré tout, Cécilia a la sensation de ne pas être allée jusqu’au bout de son aventure. Elle a quelques regrets, et aurait vraiment aimé aller plus loin, et prouver à tout le monde qu’elle avait véritablement sa place dans l’aventure :

Donc si jamais on lui proposait de repartir pour une édition All Stars, et bien il semble qu’elle n’hésiterait pas une seconde. Car oui, la jeune femme aimerait beaucoup prendre sa revanche, et repartir vivre cette belle aventure. Comme la plupart des candidats qui ont participé à Koh Lanta, Cécilia ne pense qu’à une chose : repartir sur un île déserte pour revivre cette incroyable aventure :

J’ai cette nostalgie. Ça fait déjà un an et demi que je suis rentrée de cette aventure et finalement, il y a des sensations, des émotions que j’aimerais retrouver. […] Je pense que j’ai une revanche à prendre. J’ai été trop gentille, c’était ma première saison.

Aimeriez-vous revoir Cécilia dans une édition de Koh Lanta ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

3 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Y'a quoi d'incroyable dans ses propos ?

2

Sacré putaclick ! Ou sont les propos incroyables ? Décevant de la part de votre site.

3

oui j aimerais bien la revoir dans kolanta

Potins.net