#KohLanta : L’événement qui explique le coût exorbitant de la nouvelle saison

#KohLanta : L’événement qui explique le coût exorbitant de la nouvelle saison
La nouvelle saison de "Koh Lanta", tournée aux îles Fidji, serait l'une des saisons les plus chères du programme de TF1. Alexia Laroche-Joubert, sa productrice, revient sur les raisons de ce gros budget.

L’émission Koh Lanta Fidji, dont le premier épisode est programmé ce vendredi 1er septembre sur TF1, aurait pu ne jamais voir le jour. Car si le magazine Télé 7 Jours révèle que la nouvelle saison du programme d’aventure était la plus chère de son histoire, Télé 2 semaines va plus loin en expliquant pourquoi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fallu du courage et de la détermination à l’équipe de production pour faire que le projet aboutisse.

Quand la météo s’en mêle…

Interrogée par le magazine Télé 2 semaines, Alexia Laroche-Joubert, productrice du programme, fait des confidences sur les aléas climatiques. Car un typhon a ravagé la zone géographique concernée par le tournage.

À deux mois et demi du début (du tournage, NDLR), je me suis retrouvée sans lieu de tournage. Je ne l’ai pas dit à TF1 et j’ai alors envoyé en urgence mes équipes là-bas.

Explique-t-elle.

Tout était alors à reconstruire ! Les infrastructures ont été bâties, un rétablissement des arrivées d’eau et d’électricité a été décidé. Enfin, l’installation du wi-fi sur le campement de l’équipe de production était nécessaire.

C’était du BTP, pas de la télévision ! La zone était négligée par les autorités.

Affirme-t-elle.

Le malheur des uns fait néanmoins le bonheur des autres ! Toutes les constructions mises en place pour les biens de Koh Lanta Fidji profitent aujourd’hui à la population locale.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net