#KohLanta : Hada se confie sur son élimination

#KohLanta : Hada se confie sur son élimination
Ce vendredi 24 mars, c'est Hada qui a finalement été éliminée, disant ainsi adieu à son rêve de remporter Koh Lanta. La jeune femme s'est confiée au magazine Gala, et a eu bien du mal à vivre cet échec.

Hada rêvait de participer à Koh Lanta, et elle comptait bien vivre son aventure intensément. Elle voulait surtout gagner pour offrir l’argent à sa maman. Une belle idée qui finalement ne se réalisera jamais puisque la jeune femme a été éliminée ce vendredi 25 mars.

Elle faisait partie de l’équipe des Bleus. Et elle était très motivée. Malheureusement, la candidate a voulu user de stratégie, et ça lui a été fatal. Elle a copiné avec Kelly… et ne s’est pas fait que des amis. Bref, elle a vu son aventure s’arrêter précipitamment, et ne s’attendait manifestement pas à quitter Koh Lanta aussi rapidement.

La jeune femme s’est confiée lors d’une interview pour le magazine Gala et garde un souvenir amer de son aventure. Cela dit, Hada a quelques regrets, et pense qu’un petit détail a gâché sa participation :

J’évi­te­rais déjà de prendre dix kilos avant de partir. Je voulais avoir des réserves, mais cela m’a péna­li­sée car j’étais moins légère et moins rapide. Je ne suis déjà pas très forte natu­rel­le­ment, mais ça m’a vrai­ment handi­ca­pée. Et puis j’es­saie­rais d’être un peu plus calme, car je m’em­porte un peu trop vite.

Une élimination injuste

Hada est très déçue de voir que ses camarades de jeu ont décidé de l’éliminer. Elle semble avoir encore du mal à comprendre ce qu’il s’est réellement passé :

Il y a eu un quiproquo. Pensant qu’elle allait sortir ce soir-là, je suis allée préve­nir Mathilde pour qu’elle sorte son collier d’im­mu­nité. Je ne voulais pas qu’elle parte car je trouve que c’est un bon élément. Elle en a parlé à Fred et tous les deux ont pensé que je montais une stra­té­gie avec Kelly alors que non. Tout partait pour­tant d’une bonne inten­tion.

La jeune femme pense pourtant avoir tout fait pour être appréciée des autres aventuriers. Mais elle a été fortement critiquée, notamment sur les réseaux sociaux, ce qu’elle a mal vécu :

J’ai jeté un œil sur Twit­ter et j’ai vu que les gens étaient très durs avec moi. J’en ai même pleuré car j’ai reçu des insultes, et des messages privés qui vont très, très loin, sur moi, mes origines. C’est violent, parce que je n’ai pas l’ha­bi­tude qu’on soit aussi méchant avec moi. Je ne comprends pas pourquoi. Dans l’émis­sion, je ne suis pas la fille qui gueule pour un rien ou qui est mauvaise avec les autres. Dans la vie, je suis plutôt une fille qu’on aime bien. Quand on signe pour Koh-Lanta, on sait qu’on ne va pas plaire à tout le monde. Mais je sais ce que je vaux et je ne m’ar­rête pas à ça. Et puis j’ai aussi reçu des messages gentils.

Pas toujours simple de gérer son image quand on participe à une émission aussi populaire que Koh LantaMalgré tout, Hada a vécu une belle aventure, et ne regrette pas sa participation.

Et vous, qu’avez-vous pensé de cette candidate ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net