#KohLanta : Les émouvantes confessions de Freddy sur ses parents

#KohLanta : Les émouvantes confessions de Freddy sur ses parents
Dans la nouvelle édition de "Koh Lanta", il y a un candidat qui se fait discret mais qui se rapproche de la finale : c’est Freddy. Le jeune homme ne fait pas de vague et semble particulièrement apprécié sur le camp, même s’il fait partie de l’équipe jaune qui est peu à peu éliminée. Malgré ce petit handicap, il semble en lice pour atteindre le carré final !

Jusqu’à présent, nous avons très peu entendu parler de Freddy. Le jeune homme âgé de 29 ans est chauffeur de bus dans le Val de Marne. Il préfère d’ailleurs dire qu’il est pilote de bus, plutôt que chauffeur ! Il semble épanoui dans sa vie professionnelle et surtout dans sa vie personnelle puisqu’il est en couple. Il était apparu très ému en recevant le courrier de ses proches et avait même versé une petite larme. Voir ce grand gaillard pleuré était un joli moment plein d’émotions !

Participer à Koh Lanta était un véritable rêve pour ce gros dur au cœur tendre. Il voulait relever le défi et surprendre son entourage. Il voulait surtout impressionner ses parents qui le soutiennent dans cette aventure incroyable. Il a d’ailleurs tenu à parler d’eux dans une interview pour le journal France Dimanche. Il a notamment expliqué qu’il voulait les rendre heureux.

Le jeune Freddy s’est également aller à quelques confidences et a notamment abordé le handicap dont souffrent ses deux parents. Ces derniers sont sourds et ce handicap n’a pas toujours été très facile à supporter pour lui. On imagine qu’enfant, ce n’est pas facile de vivre avec des parents qui n’entendent pas. Mais finalement, Freddy affirme avoir eu une enfance très heureuse et est très fier de l’éducation qu’il a reçue avec son frère :

Même si la vie n’aura pas été simple à la maison, ils peuvent constater, grâce à cette émission, qu’ils ont réussi mon éducation, ainsi que celle de mes deux grands frères. Ils se sont longtemps souciés de savoir si leur handicap serait un frein pour fonder une famille équilibrée.

Il a également expliqué que ses parents ne l’entendaient certes pas, mais qu’ils suivaient ses aventures sur Koh Lanta grâce au sous-titrage qui permet de lire les paroles de leur fils :

Voir mes parents fous de joie en me regardant, c’était quelque chose de très important pour moi. Étant sourds, ils suivent l’émission en lisant les sous-titres. Ils n’ont jamais entendu ma voix mais auront eu la chance de me lire pour une fois en direct.

Ils ont de quoi être fiers de leur fiston qui ne démérite pas sur le camp et fait son maximum pour aller le plus loin possible. En tout cas, les confidences de Freddy sont touchantes et émouvantes. Il transmet un message plein d’espoir.

On trouve que Freddy est sympathique et particulièrement fort dans les épreuves. On lui souhaite donc d’aller le plus loin possible, en espérant qu’il ne se fera pas éliminer simplement à cause du fait qu’il appartenait à l’équipe jaune… L’avenir nous le dira… A suivre donc !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net