#KohLanta édition all stars : Certains aventuriers ne sont pas les bienvenus…

#KohLanta édition all stars : Certains aventuriers ne sont pas les bienvenus…
Une édition de Koh Lanta all stars se prépare actuellement, et certains anciens candidats n'ont pas été invités. Les raisons sont plutôt surprenantes !

Très prochainement, le tournage d’une édition all stars de Koh Lanta sera lancé. La nouvelle a été officiellement confirmée par Adventure Line Productions ce mardi. C’est une excellente nouvelle pour tous les fans de l’émission qui vont retrouver des candidats qui ont marqué les précédentes saisons. Mais certaines fortes personnalités n’ont pas été invitées à rejoindre l’aventure ! En effet, on apprend que la société qui réalise cette édition spéciale n’a pas souhaité inviter tout le monde…

La société qui réalisé l’émission de TF1 a été contactée par TV Mag. Et elle a confirmé que la plupart des candidats qui ont déjà participé à Koh Lanta ont été invitées. La plupart… et oui, certains anciens participants ne semblent pas être les bienvenus dans cette édition all stars. Et les raisons sont parfois surprenantes !

Par exemple, on apprend que Raphaël, qui avait notamment marqué les esprits en attrapant un requin dans la saison 4 de Koh Lanta, n’a pas été convié pour participer à cette aventure. Il avait attaqué la production pour requalifier son contrat, et n’est donc pas le bienvenu. On peut comprendre que son action en justice contre la société de production n’ait pas vraiment joué en sa faveur. Mais vous allez voir que pour les autres, c’est un peu plus difficile à comprendre…

Drôle de raison !

Six autres candidats n’ont pas été invités. Il s’agit de Jeff, forte personnalité de la saison 14, de Marie de la saison 12, d’Anthony de la saison 11, de Frédérique et Wafa de la saison 10, et de Catherine de la saison 6. Alors pourquoi eux ? Et bien après avoir participé à Koh Lanta, ils ont accepté d’apparaître soit dans les Anges de la téléréalité soit dans Friends Trip. Et c’est bien pour cette raison qu’ils ont été blacklistés ! En effet, la société de production a expliqué :

Les candi­dats savent en faisant Koh Lanta que s’ils veulent avoir une chance de parti­ci­per ensuite à une édition spéciale, ils ne doivent pas parti­ci­per à ces programmes. Après avoir fait ces télé­réa­li­tés, aux yeux des télé­spec­ta­teurs, ils n’ont plus l’aura d’un aven­tu­rier.

Catherine n’est pas vraiment déçue de ne pas avoir été invitée, puisqu’elle n’aurait de toute manière pas accepté. Mais elle regrette cette décision, et a ainsi déclaré :

Ça me fait de la peine que certains de mes amis comme Anthony ou Jeff soient “inter­dits” d’y retour­ner parce qu’ils ont parti­cipé aux Anges ! C’est dommage pour eux car ils sont valeu­reux et auraient pu faire de jolis parcours ! Les télé­spec­ta­teurs auraient certai­ne­ment pris du plai­sir à les revoir.

Jeff, de son côté, aurait adoré refaire partie de l’aventure. Il est très déçu de ne pas avoir été convié à participer à cette édition très spéciale de Koh Lanta et a incité ses fans à encourager sa candidature. Mais pour l’instant, ça ne semble pas vraiment fonctionner pour le jeune homme. Pourtant, le temps presse puisque les anciens candidats ont jusqu’au 14 avril pour contacter la production…

Que pensez-vous de la décision prise par la société de production ? Souhaitez-vous voir les anciens candidats blacklistés participer à l’aventure ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net