#KohLanta : Dylan chaussé de mocassins Gucci dans la jungle ! Il s’explique !

« Koh-Lanta » est revenu vendredi 10 mars sur nos écrans avec un candidat qui, en une émission, a déjà fait parler de lui. Arrivé en mocassins dans ce programme de survie, Dylan en donne la raison.

Vendredi 10 mars, Koh-Lanta débarquait sur TF1 pour une nouvelle saison. Après plus de 15 ans d’existence, le programme parvient toujours à faire un succès d’audience. La première de cette édition se déroulant au Cambodge a attiré un peu plus de 6 millions de téléspectateurs.

Il faut dire qu’il y avait à voir dès le lancement. En plus de découvrir les candidats répartis non plus en deux mais trois équipes, le public a pu faire la connaissance de Dylan.

Dylan, un personnage haut en couleur

A 22 ans, Dylan est agent immobilier et mannequin. Très sûr de lui, le jeune homme montrait une confiance en lui sans faille dans son portrait diffusé dans l’émission. Véritable personnage, il a su rythmer le premier épisode avec des phrases cultes telles que :

Bruce Lee disait : c’est en s’entraînant avec les plus forts qu’on devient plus fort.

Mais encore :

Le fait que le troupeau ne me suive pas me met hors de moi.

Si son impétuosité et ses prises de positions ont interpellé les téléspectateurs, son look n’est également pas passé inaperçu ! En effet, Dylan est allé dans cette aventure de survie avec une chemise et une paire de mocassins Gucci aux pieds. Bien évidemment, de nombreux internautes s’en sont moqué sur les réseaux sociaux.

Il explique son choix

Le luxembourgeois a accordé une interview à Télé Star dans laquelle il explique pourquoi il a choisi de porter ses mocassins durant son aventure :

Je m’en contrefiche qu’on parle de moi. Ces mocassins sont très confortables. C’est une semelle qualité-prix exceptionnelle.

Aisé, le jeune homme n’avait pas du tout peur que ses beaux souliers s’abîment :

Si je les abîme j’en rachète d’autres. J’ai d’ailleurs racheté les mêmes. Je me bats tous les jours pour ne pas avoir de problèmes d’argent. Je travaille. Je voulais prouver qu’on pouvait être fort dans les épreuves, se salir dans la boue mais garder un certain style, une certaine classe. La petite chemise, tranquille, avec les mocassins, ça passe bien, non ?

Cependant, malgré son physique athlétique, Dylan a été le premier candidat à quitter l’île. Éliminé par ses camarades, le jeune homme a déclaré qu’il l’avait plutôt bien pris.

Vous voulez que je vous dise quoi ? Que j’ai chialé à ma sortie, que je suis parti en « déprimation » (sic) Ça ne m’a fait aucun effet. Je vais bien, tout va bien. Je suis retourné auprès de ma famille, de mes amis, de mon pays, de mon travail. Il n’y a pas que Koh-Lanta dans la vie.

Dylan ne souhaite pas devenir un candidat de télé-réalité. Il veut maintenant tenter de décrocher le titre de Mister Univers. Souhaitons-lui désormais bonne chance pour son prochain projet. Il n’en n’aurait certainement pas besoin puisque, d’après ses dires, il réussit tout ce qu’il entreprend.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net