#KohLanta : Dylan bientôt sous contrat avec Gucci grâce à ses mocassins ? La marque répond !

#KohLanta : Dylan bientôt sous contrat avec Gucci grâce à ses mocassins ? La marque répond !
Dylan avait fait le buzz en fouillant la jungle cambodgienne avec des mocassins Gucci. Le premier candidat éliminé affirme avoir été contacté par la marque pour signer un contrat. Qu’en est-il vraiment ?

La marque de luxe italienne Gucci a-t-elle contacté Dylan de Koh-Lanta pour lui faire signer un contrat ? C’est en tout cas ce qu’affirme le jeune homme qui avait fait le buzz. Ce dernier s’était lancé dans l’aventure avec une paire de mocassins Gucci. Les internautes n’avaient pas manqué de se moquer du désopilant mannequin luxembourgeois. En effet, qui d’autre que lui irait sur une île déserte avec une paire de chaussures de luxe au prix conséquent ?

Malheureusement pour ceux qui auraient bien voulu continuer à rire de lui, Dylan a été le premier candidat éliminé de la saison. Bien qu’il n’ait pas remporté le célèbre jeu de TF1, d’après ses dires, il n’aurait pas tout perdu.

Dylan affirme avoir été contacté par Gucci

Interviewé par le 20 minutes Suisse, Dylan a fait une étonnante révélation. A 22 ans, il aurait été contacté par Gucci suite à son passage remarqué dans Koh-Lanta :

Face au buzz suscité par mes mocassins, Gucci m’a contacté après la diffusion du premier épisode. Je suis hyper content. J’ai gagné tout ce que je voulais. Je dois les voir bientôt pour signer un contrat. Je ne peux pas en dire plus.

Le 17 mars, Dylan annonçait la bonne nouvelle sur son compte Twitter. Il aurait signé son contrat.

#KohLanta : Dylan bientôt sous contrat avec Gucci grâce à ses mocassins ? La marque répond !

Le jeune homme deviendra-t-il une égérie de la célèbre marque ? Rien n’est moins sûr.

Gucci dément !

Contacté par le HuffPost, le bureau français de Gucci a été clair :

La marque Gucci ne lui a absolument rien proposé, nous ne connaissons même pas cette personne qui ne correspond pas du tout à l’image de la maison. Le jeune homme se fait un peu de buzz gratuitement.

Aurait-il voulu faire parler de lui ? Étonnant pour quelqu’un qui a affirmé ne pas vouloir participer aux Anges de la télé-réalité.

Dylan a cependant assuré par l’intermédiaire du service de presse d’ALP qu’un magasin détenteur de la licence Gucci au Luxembourg l’a approché. Il devrait alors présenter la marque lors de ses sorties publiques.

Affaire à suivre…

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net