#KohLanta : Découvrez les premières images de cette édition « choc des générations »

Pour mettre l’eau à la bouche aux téléspectateurs, TF1 a dévoilé les premières images de « Koh-Lanta Fidji » et attention, ça donne envie !

Après la victoire de Frédéric lors de la saison précédente, Koh-Lanta s’apprête à revenir sur nos écrans à partir du 1er septembre. Les téléspectateurs pourront retrouver tout ce qui fait de l’émission un véritable succès avec toutefois quelques variantes.

C’est aux îles Fidji que se déroulera cette fois-ci cette incroyable aventure. Bye bye la troisième équipe des bleus, le programme retrouve les deux teams jaune (les Coravu) et rouge (les Makawa). Cependant, celles-ci sont déjà constituées. Il y aura un choc des générations entre les moins de 30 ans (jaunes) et les autres (rouges). Après quelques conseils, la répartition devrait changer entre les aventuriers âgés de 19 à 57 ans.

Koh-Lanta : Les premières minutes dévoilées !

Vous êtes impatients de savourer votre programme préféré ? Rassurez-vous, TF1 vous a donné de quoi patienter en dévoilant les premières images de l’émission culte. A la découverte de celles-ci, le moins que l’on puisse dire c’est que tous les candidats semblent déterminés !

On a hâte de voir comment ils vont bien pouvoir s’en sortir dans cet univers hostile. Nous sommes également intrigués par la nouveauté apportée par l’île du Paradis perdu. Celle-ci cache en son sein onze coffres à dénicher en collaboration avec un candidat de l’équipe adverse.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Potins.net