#KohLanta : En couple avec Benoît, Jesta déclare « J’ai dit oui »

En couple avec Thomas, son adversaire dans "Koh Lanta", Jesta vient d'annoncer une grande nouvelle sur Instagram... Mais méfiez-vous des apparences...

C’est un cadeau pas comme les autres que Benoît vient d’offrir à Jesta. En effet, l’aventurier de Koh Lanta vient de donner à sa chère et tendre, qu’il a rencontrée sur le tournage de l’émission, un anneau d’une très grande valeur. Non, il ne s’agit pas d’un bijou de famille mais d’un bien rapporté de l’île de Koh Lanta.

En effet, lors de son aventure, Benoît a mis la main sur l’anneau d’or qui lui a permis de remporter sa place pour la célèbre épreuve d’orientation. Un bien précieux qu’il a décidé d’offrir à la demoiselle. Autant dire que Jesta s’est empressée d’annoncer la nouvelle à ses abonnés sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune aventurière a fait preuve d’humour ! En légende d’une photo de sa main sublimée par son bel anneau, la demoiselle a indiqué :

J’ai dit oui !

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile et imaginer les deux tourtereaux fiancés… S’ils filent le parfait amour, Jesta et Benoît ne devraient pas se passer tout de suite la bague au doigt ! Une chose est sûre en revanche, les deux amoureux forment un très beau couple, n’est-ce pas ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net