#KohLanta : Cecilia a retrouvé son père !

Si vous avez suivi la dernière saison de Koh Lanta, vous vous souvenez forcément de la jeune Cecilia, qui avait surpris beaucoup de monde en allant jusqu’à l’épreuve d’orientation… Et bien sachez que grâce à l’émission, la jeune femme vit un véritable conte de fée !

Cecila, ce petit bout de femme très attachante, a largement marqué les esprits durant la dernière saison de Koh Lanta qui s’est déroulée en Thaïlande. Simple, gentille, efficace et amusante, la jeune fille avait plu au public. Mais suite à l’émission elle a choisi de retourner dans l’anonymat et de rester discrète. Pourtant aujourd’hui, elle donne de ses nouvelles sur son compte Instagram, et ce sont de très jolies nouvelles puisqu’elle a enfin pu serrer son papa dans ses bras !

Vous vous souvenez sûrement de l’épisode dans lequel les candidats voient leur famille. Il faut remporter une épreuve de confort, et le vainqueur a la chance de passer du temps avec un membre de sa famille qui a fait le déplacement. Cette épreuve était très émouvante particulièrement pour Cecilia car celui qui était venu la voir n’était autre que son père…

Si cette histoire était si particulière, c’est parce que le papa de Cecilia vit en Thaïlande, et que la jeune femme ne l’avait pas vu depuis plusieurs années. Malheureusement, elle avait vite perdu cette épreuve, fendant le cœur de ses fans ! Car les retrouvailles avaient été de très courte durée… C’est Gabriel qui avait gagné, passant un moment tendresse avec sa sœur venue de Belgique.

Mais aujourd’hui, la Miss nous offre un moment de joie sur les réseaux sociaux puisqu’elle a retrouvé son papa ! Nous avons pu découvrir un joli cliché posté par l’ancienne candidate sur Instagram, la présentant aux côtés de son père. Tous les deux sont très souriants et semblent tellement heureux de se voir !

Les retrouvailles se sont déroulées en Thaïlande, Cecilia ayant pris l’avion il y a quelques jours seulement pour partir vivre une nouvelle aventure, dans ce pays qu’elle connaît très peu. Voici ce que la jeune femme avait en effet indiqué :

Je m’envole vers un pays où vous avez appris à me décou­vrir durant quelques mois dans une aven­ture hors du commun appe­lée Koh-Lanta. Mais ne vous inquié­tez pas, je reste présente sur les réseaux sociaux.

Il ne fait aucun doute que Cecilia vit en ce moment des instants fabuleux et exceptionnels, et nous lui souhaitons de très belles vacances, en compagnie de ce père trop souvent loin de ses yeux mais toujours proche de son cœur manifestement !

De jolis moments partagés sur les réseaux sociaux… Que pensez-vous de ce cliché et de ces retrouvailles ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net