#KohLanta : Benoît toujours fou amoureux de Jesta

S'il y en a bien un qui a tout gagné lors de la dernière édition de Koh Lanta, c'est le jeune Benoît. En effet, non seulement il a gagné assez facilement les 100 000 euros, mais en plus il a trouvé l'amour ! C'est en effet au bras de la jolie Jesta qu'il est arrivé sur le plateau de la finale diffusée sur TF1. Et depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. On vous raconte tout !

Une très belle aventure

Benoît a vécu une magnifique aventure lors de sa participation à Koh Lanta l’ïle aux Trésors. Il y avait dans cette édition une petite nouveauté puisqu’un aventurier avait la possibilité d’être propulsé directement à l’épreuve d’orientation s’il trouvait le fameux anneaux en or. Et c’est ce jeune footballeur qui a eu la chance de trouver l’anneau, assez rapidement. Il a donc été immunisé pour le reste de l’aventure, et a pu vivre intensément chaque moment sur le camp.

Ce jeune homme n’a pour autant pas démérité dans les épreuves. Bien qu’il soit immunisé, il a toujours fait son maximum pour remporter les épreuves d’immunité et de confort, par fierté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il était quand même très fort. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c’est lui qui a finalement remporté l’épreuve des poteaux !

Apprécié des autres candidats, c’est sans grande surprise qu’il a été élu grand gagnant de Koh Lanta, lors de l’émission retransmise en direct sur TF1. Il a donc remporté les 100 000 euros, et était bien évidemment très heureux et très fier ! Mais ce n’est sans doute pas le plus beau cadeau que l’émission lui ai fait… En effet, il n’a pas fait que remporter un gros chèque, il a aussi trouvé l’amour…

Salut à tous ! Ça fait un moment que Jesta et moi on utilise les produits de blanchiment dentaire @bbryance. C'est vrai on fait des posts à ce sujet, mais on a eu la chance qu'ils nous ont tout envoyé et franchement c'est facile, efficace et moi je continue ! Avec le kit passion cette Fois ci. Pour ma part avec le travail je n'ai pas toujours le temps donc je le fais une fois tous les trois ou quatre jours mais ça marche quand même. Si vous aussi vous voulez essayer je recommande le goût passion et profiter de -10% sur le site www.Bbbryance.fr avec le code BENOIT. C'est pour vous et sur tous les produits: brosse à dents, kits, gels, dentifrices… dites-moi ce que vous en pensez. #bisou à tous! #dentsblanches #blanchimentdentaire #sourire

A photo posted by Benoit Koh Lanta 2016 (@benoit_koh) on

Un très joli couple

Benoît et Jesta ne faisaient pas partie de la même équipe durant l’aventure. Après la réunification, ils ont commencé à se rapprocher, et ce n’est qu’après la fin du tournage qu’ils sont tombés dans les bras l’un de l’autre. L’information avait fuité bien avant la finale de Koh Lanta puisque les deux amoureux se sont montrés sur les réseaux sociaux à plusieurs reprises. Interviewés par de nombreux magazines people, ils ont avoué avoir eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

Rapidement, après la fin de l’aventure, Benoît a déménagé pour se rapprocher de sa chère Jesta, et ils se sont installés à Toulouse. Ils ont donc décidé de vivre ensemble.Un grand pas en avant pour les deux jeunes candidats ! D’ailleurs, c’est à ce moment là que Jesta a lancé un appel sur les réseaux sociaux : elle a expliqué qu’elle participait à un vide-grenier pour se débarrasser de certaines de ses affaires. Et oui, ils étaient très motivés à l’idée de construire une vie à deux !

Toujours fous amoureux

Et aujourd’hui, qu’en est-il ? Et bien nous venons d’avoir des nouvelles des deux amoureux qui mettent régulièrement à jour leurs réseaux sociaux. On a donc découvert qu’ils postent régulièrement des photos de leur couple, comme pour prouver à tout le monde qu’ils sont toujours ensemble. Et ils semblent d’ailleurs bien profiter de leur vie à deux !

" Started from the bottom now we're here " @jestakohlantaoff 👸🏻 #chill #hautlofts #toulouse

A photo posted by Benoit Koh Lanta 2016 (@benoit_koh) on

En effet, Benoît se lâche, et a offert un joli cadeau à sa petite amie : le couple s’est offert une nuit romantique dans un gigantesque loft toulousain avec jacuzzi, hammam et vue panoramique sur Toulouse ! Quoi de plus romantique !
Ils forment un joli couple non ? Qu’en pensez-vous ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net