#KohLanta : Benoît et Jesta font des confidences qui choquent…

Et voilà, la nouvelle édition de Koh Lanta l’Île au Trésor s’est achevée le vendredi 9 décembre 2016 en direct sur TF1. Les deux finalistes Benoît et Jesta sont arrivés main dans la main sur le plateau et c’est aux côtés de Denis Brongiart et de tous les autres aventuriers que le jeune footballeur a été sacré grand vainqueur. Depuis pourtant, plusieurs polémiques enflent, notamment concernant le poids des deux amoureux… Alors que se passe-t-il ? On vous raconte !

Le dimanche 4 décembre 2016, Benoît et Jesta ont accepté de se prêter au jeu des questions réponses des internautes. C’est sur la page Facebook de la jolie Jesta que le live se déroulait. Les deux tourtereaux ont décidé de se confier sur leur aventure, et ont fait quelques révélations surprenantes…

Une aventure difficile

Comme on a pu le voir sur nos écrans, cette édition de Koh Lanta l’Île au Trésor n’a pas été de tout repos pour les candidats. Ils ont en effet été malmenés par les intempéries qui ont sévi tout au long de l’émission. Trempés, ils ont eu bien du mal à trouver le sommeil. Ils ont également souffert de la faim, bien plus que d’habitude. Et ça s’est vu !

Une perte de poids impressionnante

Benoît a ainsi expliqué qu’il avait perdu 14 kilos en quarante jours passés sur l’île. Une perte de poids incroyable qui s’est vue puisque le jeune homme affichait une silhouette maigrichonne ! Mais lorsqu’il est arrivé sur le plateau le vendredi 9 décembre 2016, quelle surprise en le découvrant ! En effet, le jeune homme était carrément méconnaissable !

Il faut dire, comme Jesta l’a expliqué lors du live, que Benoît a pris pas moins de… 20 kilos après le tournage ! Jesta quant à elle en a pris 14 !!! Depuis, Jesta en a reperdu 2 et Benoît 5. Mais ça fait quand même 15 kilos de plus qu’à la fin du tournage de Koh Lanta l’Île au Trésor ! Ils ont donc tous les deux perdu de nombreux kilos pendant l’aventure, mais se sont largement rattrapés après… Jesta a ainsi expliqué sur Facebook :

Là, j’en ai perdu deux et Benoît en a perdu cinq donc c’est catastrophique. Une nutritionniste nous a dit que notre corps allait encore stocker beaucoup plus qu’en temps normal pendant un an parce que notre corps a peur qu’on lui refasse un coup de famine.

Deux amoureux transis !

Quoiqu’il en soit, ces petits problèmes de poids ne sont pas un problème pour Benoît et Jesta qui filent le parfait amour. Ce fut comme un coup de foudre après la fin du tournage de l’aventure, et depuis, ils ne se quittent plus. On apprend d’ailleurs lors d’une interview pour le magazine Gala qu’ils vivent ensemble à Toulouse. Mais leur histoire d’amour n’a pas commencé durant le tournage, comme l’a expliqué Benoît :

On ne s’est pas rapprochés sur place. On est rentrés en France chacun de son côté et au fur et à mesure que l’on se revoyait avec les autres candidats de Koh Lanta, je me suis aperçu qu’elle me manquait. C’est devenu une évidence deux mois après être revenu du Cambodge.

Quoiqu’il en soit, ils semblent très heureux, et n’ont pas hésité à afficher leur amour sur TF1 lors de la grande finale. Ils ont bien raison, et on trouve qu’ils vont plutôt bien ensemble… Et vous, que pensez-vous de ces aventuriers ? On attend vos avis !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

2 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1
Clavel Michèle

Je suis heureuse pour Jesta et Benoît ils sont mes avanturiers préférés

2

jesta ,une intrigante qui n'a rien d'une aventuriere ,elle a manigancé et sa strategie l'a amene en finale ...que de la chance aucun merite!

Potins.net