#KohLanta : Benoît aimerait à nouveau être footballeur

Vous vous souvenez bien évidemment du dernier grand vainqueur de Koh Lanta ? Et oui, le jeune Benoît, qui est actuellement en couple avec Jesta. Et bien figurez-vous qu'il a décidé de tout faire pour vivre l'un de ses plus grands rêves...

La vie de Benoît a totalement changé depuis qu’il a participé à la grande émission d’aventures de Koh Lanta. Non seulement il a découvert une nouvelle manière de vivre, mais il a aussi rencontré l’Amour. Il vit une jolie histoire d’amour avec Jesta. Le grand gagnant est même parti vivre à Toulouse pour rejoindre sa petite amie et commencer une toute nouvelle vie.

Il faut savoir que depuis son plus jeune âge, Benoît voulait devenir footballeur. Il a tout fait pour y arriver. Gardien de but, le jeune garçon a été formé par le centre d’entraînement du FC Lorient. Il a connu de merveilleux moments, en étant notamment sélectionné dans l’équipe de France des moins de 17 ans. Mais malheureusement, sa carrière n’a jamais décollé.

Un joli projet

Aujourd’hui, il est donc devenu entraîneur et coach sportif pour les enfants… mais ce n’est pas ce qu’il voulait ! Et il se demande s’il ne pourrait pas profiter de sa petite notoriété pour relancer sa carrière. Il a avoué qu’à l’époque, il n’avait pas le niveau. Mais Benoît pense également qu’il a manqué de chance. C’est en tout cas ce qu’il a raconté lors d’une interview pour Le Parisien :

J’ai été malchan­­ceux : lors de ma meilleure année à Lorient, les deux gardiens, Audard et Lecomte, s’étaient bles­­sés. Il ne restait que le troi­­sième, Florent Chai­­gneau. Mais le club ne comp­­tait pas trop sur lui. Il restait trois matchs à jouer et fina­­le­­ment Chai­­gneau a été très bon. Le club s’est main­­tenu. Lorient l’a fina­­le­­ment prolongé. Sans cela, j’aurais peut-être eu ma chance.

Maintenant, il est à un tournant de sa vie, et a un projet bien précis :

Je veux reprendre le foot à 100 %.

Le jeune homme a confié que des clubs de divi­­sion d’honneur aux alen­tours de Toulouse  l’avaient contacté. Mais il n’est guère intéressé. Il préférerait trouver un club de CFA2 pour la saison prochaine… On espère qu’il finira par trouver et qu’il pourra vivre son rêve ! Il le mérite non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net