#KohLanta : Bastien se la joue lover et plein de folies pour séduire Mathilde ! (PHOTOS)

#KohLanta : Bastien se la joue lover et plein de folies pour séduire Mathilde ! (PHOTOS)
Bastien et Mathilde sont sur un petit nuage depuis la fin de "Koh-Lanta". Récemment, le jeune homme a mis les petits plats dans les grands pour sa belle !

Voilà quelques semaines que l’aventure Koh-Lanta s’est terminée sacrant Frédéric grand vainqueur face à Clémentine. Si l’un d’entre eux est reparti avec un joli chèque de 100.000 euros (dont il a d’ailleurs fait la promesse d’en reverser une partie à l’association Grégory Lemarchal), d’autres ont trouvé l’amour. A l’instar de Benoit et Jesta la saison dernière, c’est la love story de Bastien et Mathilde que de nombreux internautes ont le plaisir de suivre jour après jour. Complètement sous le charme de sa chérie, Bastien tient à faire les choses bien et à la traiter comme une princesse.

JACUZZI, DINER AUX CHANDELLES…

Récemment, la jeune homme a publié des clichés sur son compte instagram où on voit qu’il a tenu à mettre les petits plats dans les grands. Il n’a pas hésité à louer un jacuzzi afin de mettre en scène tout un décor très romantique avec tapis rouge et autres pétales de roses. Le lieu, lui, reste pour le moins improbable puisque le jacuzzi se trouvait… au milieu d’un salon. Allez comprendre…

N’allez pas croire que la soirée allait se limiter qu’à un petit jacuzzi bien chaud, non ! En effet, Bastien avait prévu un charmant dîner aux chandelles afin que Mathilde passe un bon moment. Cette surprise était une réelle réussite si on se fie au doux sourire que la jeune femme envoie à son cher et tendre. Des photos et des couples comme ça, nous aimerions en voir tous les jours… ou pas !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net