#KohLanta All Stars : Des candidats blacklistés ? La production met les choses au clair !

#KohLanta All Stars : Des candidats blacklistés ? La production met les choses au clair !
Alexia Laroche Joubert, la productrice de "Koh-Lanta", met les choses au clair autour d'un sujet qui fait actuellement polémique : les candidats blacklistés de la saison "All Stars".

Koh-Lanta est incontestablement l’émission d’aventure la plus suivie des téléspectateurs Français. Après plus de 17 saisons, nous pouvons dire qu’elle est encrée sur le territoire et qu’il serait étrange que TF1 se sépare de cette émission. Prochainement en diffusion, Koh-Lanta Fidji. Une saison qui promet d’être riche en nouveautés comme nous vous l’expliquions il y a quelques jours sur Potins.net.

UNE DECISION IRREVOCABLE !

Actuellement, c’est une autre saison qui fait parler : Koh-Lanta All Star. Alors que le tournage n’a même pas débuté, l’émission a dû essuyer certaines critiques quant aux candidats blacklistés. En effet, si vous étiez fan d’Anthony Amar, Jeff, Catherine, Fréderique ou encore Marie et Wafa, sachez-le, vous ne les reverrez pas sur TF1. La raison ? Ces candidats ont participé à d’autres émissions de télé-réalité à l’instar des Anges ou encore de Friends Trip.

Qui est donc à la tête de cette décision ? Il ne s’agit de personne d’autre que d’Alexia Laroche Joubert. Cette dernière est intransigeante sur le sujet, à partir du moment où un ex-aventurier s’envole pour une nouvelle aventure de télé-réalité, alors il perd son statut d’aventurier. Ce sont des propos qu’assume totalement Alexia Laroche-Joubert. Cette dernière s’est même exprimée auprès de nos confrères de TV Mag afin de mettre les choses au clair :

C’est ma volonté. Je considère qu’ils sont passés à autre chose. Je suis très mal placée pour dire quoi que ce soit contre la télé-réalité, mais j’estime qu’ils ont décidé de vivre autre chose (…) On ne fait pas Koh-Lanta pour paraître à la télé.

LES NOMS DU CASTING ?!

Elle aura au moins le mérite d’être franche. Certains noms pour cette saison All Stars fuitent sur la Toile. Parmi eux, Jesta et Benoît, Karima, Claure, Julie, Alban, Sakhone et Lau. Pour l’heure aucun nom n’a été affirmé ou infirmé. Il ne reste plus qu’à prendre son mal en patience…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net