Koh-Lanta : Tiffany savait qu’André allait gagner…

Koh-Lanta : Tiffany savait qu’André allait gagner…
Finaliste face à André, Tiffany était persuadée que le jeune homme allait remporter cette édition de « Koh-Lanta ».

C’est André qui est ressorti vainqueur de Koh-Lanta. Le jeune homme à la constante bonne humeur était face à Tiffany. Si, au fil de l’aventure, celle que nombreux ont vu à tort comme une bimbo, a su s’imposer, elle n’a pas fait le poids face à la popularité d’André.

Dans une interview accordée à Purepeople, elle a expliqué qu’elle se doutait de l’issue des votes.

Je m’attendais à ce résultat. Il n’y avait pas vraiment de surprise. Je savais que j’allais avoir au moins un vote, celui de Magalie. Le jury final était composé malheureusement en majorité d’ex-Rouges, donc je savais que le grand gagnant serait André.

Tiffany : Son amitié avec Magalie et André

N’étant pas mauvaise perdante, Tiffany n’en veut pas à André. Au contraire elle est toujours très amie avec lui et Magalie.

J’ai gardé contact avec eux ! André et Magalie sont mes coups de cœur de l’aventure. On se voit assez souvent, du moins dès qu’on le peut. On s’appelle très régulièrement, c’est une belle amitié. Et je suis extrêmement fière d’André. Donc être en finale à ses côtés et le voir gagner ne pouvait que me rendre heureuse. Peu importe lequel des trois aurait gagné, on aurait été très, très content.

L’aventure a été éprouvante puisque la jeune femme a perdu plusieurs kilos durant le tournage.

J’ai perdu 9 kilos. Déjà ma maman l’a dit clairement, elle ne m’avait pas reconnue. Et moi quand je me suis vue complètement par hasard dans un miroir à la sortie de l’aventure, j’ai eu un choc en me voyant. Je ne me suis pas reconnue car j’étais très très bronzée et la mine très très fatiguée. On ne se voit pas pendant 41 jours donc on ne sait plus trop à quoi on ressemble. En rentrant, je me suis réhabituée à manger et j’ai repris mes joues ! Et, de toute façon, on ne peut que reprendre.

Que pensez-vous du parcours de Tiffany ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net