Koh-Lanta : Tiffany et Dylan en couple ? Elle répond !

Nombreux sont les internautes qui pensent Tiffany et Dylan ensemble. La belle blonde a enfin répondu aux rumeurs naissantes.

Si Tiffany était finaliste lors de sa première aventure à Koh-Lanta, elle n’a malheureusement pas pu réitérer l’exploit pour cette nouvelle saison. Cependant, nombreux internautes pensent qu’elle aurait trouvé l’amour lors du tournage.

Lors de la recomposition des équipes, Dylan avait directement choisi Tiffany. Les deux se sont rapidement montrés complices. Il ne faisait donc plus aucun doute pour les internautes quant à la véritable raison pour laquelle Dylan a sélectionné Tiffany pour faire partie de son équipe.

Tiffany : « Je le revois à l’extérieur… »

La candidate s’est confiée à nos confrères de PurePeople sur la relation qu’elle entretient avec Dylan.

C’est vrai que je lui ai demandé son âge lors de l’épreuve du paresseux, c’était la première fois qu’on se parlait. On en rigole aujourd’hui car je le revois à l’extérieur, on s’adore. Et il m’a choisie la première dans la nouvelle équipe parce que pour lui, j’étais une guerrière, ça m’a touchée.

Alors en couple ou non ? Tiffany révèle qu’ils sont simplement amis.

Il n’y a rien entre nous. C’est un très bon ami à moi. Dès que je mets une photo ou autre avec un garçon, tout de suite ça parle, c’est drôle.

En effet, après avoir posé avec son ami Jordan Mouillerac sur les réseaux sociaux, Tiffany a vu les rumeurs naître quant au possible couple qu’elle formerait avec le danseur de Danse avec les Stars 8.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :