Koh-Lanta revient dès le 26 août sur TF1

Koh-Lanta revient dès le 26 août sur TF1
Koh-Lanta sera de retour sur TF1 dès le 26 août prochain avec des aventuriers prêts à tout pour gagner.

Le 26 août, Koh-Lanta fera son grand retour sur TF1. Une bonne nouvelle confirmée par la chaîne mardi 2 août. 20 aventuriers, 10 hommes et 10 femmes, seront prêts à tout pour remporter la compétition et les 100 000 euros promis au vainqueur.

L’émission fera son retour à l’écran en prime-time le 26 août, avant Secret Story, qui sera diffusé en seconde partie de soirée. Cette année, les candidats s’envoleront au Cambodge pour quarante jours de compétition. Ils devront s’affronter, tout d’abord, en équipe, puis seuls dans le but de finir sur les poteaux et remporter la finale.

Le programme s’intitule l’Ile aux trésors pour une bonne raison. Les aventures auront l’occasion d’aller visiter l’Ile aux trésors où ils devront trouver un coffre, qui contient un anneau doré. L’anneau a un pouvoir spécial. En effet, il garantit une place en finale, directement à l’épreuve d’orientation. Nul doute que la recherche de ce coffre provoquera de nombreuses tensions sur l’île.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net