Koh-Lanta : Preuve à l’appui, Pascal affirme que Dylan est un menteur !

Cette saison All Stars de « Koh-Lanta » est plus animée en dehors du jeu que pendant le tournage. Suite aux propos de Dylan et Yassin à TPMP, Pascal a tenu à rétablir sa vérité et ça fait mal !

Rien ne va plus entre les anciens camarades de Koh-Lanta : Le Combat des Héros. Pour rappel, après son premier passage à Touche pas à mon Poste, Dylan avait révélé avoir touché l’incroyable somme de 27 000 euros pour participer à cette saison All Stars de Koh-Lanta. Par la suite, ce dernier a affirmé qu’il a eu le droit à cet incroyable salaire suite à un contrat signé pour 4 émissions de TF1.

Lors de son deuxième passage dans le talk-show, il en a profité pour tacler Pascal, l’aventurier qu’il appréciait pourtant pendant le jeu.

Je me suis confié à Pascal sur le camp. Je lui ai dit que j’avais touché 27 000 euros. A la sortie, il a mis des grosses pressions à TF1 : « Je ne ferai pas d’interview si vous ne me donnez pas la même chose que Dylan. Il n’a fait que 3 jours. Moi j’ai été aux poteaux et vous ne me donnez pas autant. » J’ai voulu mettre les choses au clair pour qu’il n’y ait plus de coup de pression.

Peiné, Pascal a posté une vidéo de démenti qui risque de faire très mal à la réputation de Dylan.

Pascal : « J’irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques »

Visiblement fatigué par toute cette histoire, Pascal a publié une vidéo afin de rétablir non pas sa « vérité mais la vérité. »

A la suite de mes déclarations, il ne faudra pas en vouloir à Dylan. Ce garçon est un gamin perdu, sans aucune méchanceté. Il est juste mal entouré.

Il a tenu à démentir les accusations de ce dernier qui a affirmé que Pascal était jaloux de l’argent qu’il avait touché pour sa participation au programme.

Au lendemain de son premier passage à TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un démenti. Mais ce message ne lui convenait pas car il le faisait passer pour un mythomane.

Après que Dylan lui a demandé de l’aide, Pascal aurait alors écrit le message posté par le jeune homme sur Twitter afin « d’aider son ami. » Pour prouver sa bonne foi, il a partagé des captures d’écran de ses conversations avec Dylan.

Vous comprendrez donc que Dylan a bel et bien touché 27 000 euros uniquement pour la saison All Star de Koh-Lanta.

Aujourd’hui, c’est férié. Mais demain, j’irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques. Je ne peux pas en rester là. Ma famille est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs. Ceux de Javier aussi. On ne doit pas en rester là car Yassin et les deux autres équipiers qu’il y avait sur le plateau [Cédric et Tiffany, NDLR] attisent une haine depuis le début de ce Combat des héros, suite à une frustration de leur élimination.

Très remonté contre Yassin

Enfin, Pascal a terminé sa vidéo en exprimant sa déception vis-à-vis de Yassin qui le laisserait se faire insulter sur les réseaux sociaux.

Quant à toi Yassin qui me laisse me faire insulter sur les réseaux sociaux […], toi qui connaît la vérité, qui me laisse me faire traiter de raciste et de facho, tout ce que je ne suis pas et tu le sais […], ce n’est pas beau. Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :