#KohLanta : Mathilde avoue être en couple avec un autre aventurier !

#KohLanta : Mathilde avoue être en couple avec un autre aventurier !
Après Benoit et Jesta, un autre couple s'est formé grâce à l'émission "Koh Lanta". En effet, Mathilde a confié qu'elle avait rencontré son amoureux lors de l'aventure... Découvrez-vite de qui il s'agit !

Qui a dit que Koh Lanta n’était pas propice aux histoires d’amour ? Pas Benoit et Jesta ! Les deux aventuriers se sont rencontrés lors de l’édition 2016. Depuis, ils filent le parfait amour et certains parlent même de fiançailles. Mais les deux tourtereaux ne sont pas les seuls à avoir vécu un coup de foudre au cours de l’aventure. Non, Mathilde, candidate de cette nouvelle édition de Koh Lanta, a avoué être en couple avec un autre aventurier. L’heureux élu n’est autre que Bastien !

C’est lors d’un entretien avec nos confrères de Télé Loisirs que la jeune femme a évoqué cette belle histoire d’amour. Mathilde a ainsi confié :

C’est une personne avec qui j’ai tout de suite énormément accroché. Bastien est devenu mon amoureux aujourd’hui.

« J’ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu’un d’intéressant »

Si la jeune femme ne cache pas son attirance pour Bastien durant le célèbre jeu, ce n’est qu’une fois l’aventure terminée que les deux candidats se sont rapprochés. En effet, Mathilde continue :

On s’est vus avec d’autres aventuriers, lui était là notamment (…) Le fait de se voir au fur et à mesure, on s’est rendus compte que l’on s’appréciait beaucoup. Et voilà, ça s’est fait !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Mathilde semble être sous le charme de son amoureux. La jolie étudiante avoue :

Le fait de vivre la même expérience, déjà, ça rapproche énormément. J’ai trouvé que Bastien était vraiment quelqu’un d’intéressant sur tous les plans, ça n’a pu que coller !

Comme le dit si bien la demoiselle elle-même, l’émission Koh Lanta est devenue « une agence matrimoniale ces deux dernières années ! »

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net