#Kohlanta : Manuella s’affiche totalement nue et elle est… sublime !

Le 5 mai, c’est sur avis médical que Manuella a été contrainte de quitter l’aventure Koh-Lanta. Afin de marquer les esprits, cette dernière a posté des clichés d’elle totalement nue.

Affaiblie par les conditions de vie qui règnent sur Koh Lanta, Manuella a été contrainte d’abandonner le jeu d’aventure de TF1. Si son personnage a marqué les esprits, c’est son corps qui fait actuellement parler sur la toile. En effet, de nombreux internautes sont tombés sur des clichés posté par la principale intéressée sur le réseaux social instagram.

« JE NE SUIS PAS NABILLA »

Sur ces photos, nous y voyons la sublime maman de jumeaux poser intégralement nue. Elle y dévoile un corps recouvert de maquillage couleur or et avec comme seul vêtement du scotch fixé sur ses tétons. Nous sommes bien loin de la vulgarité de certaines candidates de télé-réalité dont nous tairons les noms… D’ailleurs, cette dernière avait par le passé poussée un coup de gueule contre des articles racoleurs la comparait à certaines bimbo :

Je ne suis pas Nabilla quand même… Je me suis sentie agressée en lisant ces papiers. Ce n’est pas du tout l’image que je veux renvoyer. Je suis une femme, je peux me mettre en bikini sans vouloir à tout prix attirer des followers.

, expliquait-elle à nos confrères de Gala.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net